description.
descriptif du poste
Votre mission
Au sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :
¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)
¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM
¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail
¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI
¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité
¿- Contribuer à l'amélioration continue et mettre à jour la documentation ITSM
¿- Représenter l'entreprise en incarnant une relation client de qualité
¿Localisation : Paris 8e
Contrat : CDI
Horaires : 7h-18h (7h/jour du lundi au vendredi) + certains jours fériés en roulement
Environnement : Infogérance poste de travail & outils mobilité – Microsoft W10/W11, Citrix, Office 365, Teams
Salaire selon expérience : 31 KE.
profil recherché
De formation Bac+2, en informatique ou équivalent,vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.
Vos atouts :
Compétences techniques : Microsoft Windows 10/11, Citrix, Office 365, Teams
Savoir-être : Sens du service, autonomie, communication fluide, esprit d'initiative
Langues : Bon niveau d'anglais requis
Vous avez un excellent relationnel et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Rejoignez-nous !
Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recrutons pour notre client, une ESN française, filiale d'un grand groupe français, leader européen des services multi-techniques, un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (F/H).
descriptif du poste
Votre mission
Au sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :
¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)
¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM
¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail
¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI
¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité
¿- Contribuer à l'amélioration continue et mettre à jour la documentation ITSM
¿- Représenter l'entreprise en incarnant une relation client de qualité
¿Localisation : Paris 8e
Contrat : CDI
Horaires : 7h-18h (7h/jour du lundi au vendredi) + certains jours fériés en roulement
Environnement : Infogérance poste de travail & outils mobilité – Microsoft W10/W11, Citrix, Office 365, Teams
Salaire selon expérience : 31 KE.
profil recherché
De formation Bac+2, en informatique ou équivalent,vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.
Vos atouts :
Compétences techniques : Microsoft Windows 10/11, Citrix, Office 365, Teams
Savoir-être : Sens du service, autonomie, communication fluide, esprit d'initiative
Langues : Bon niveau d'anglais requis
Vous avez un excellent relationnel et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Rejoignez-nous !
Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recrutons pour notre client, une ESN française, filiale d'un grand groupe français, leader européen des services multi-techniques, un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (F/H).