technicien support de proximité (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 31 000 € - 31 001 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 30 mars 2025
description.

descriptif du poste


Votre mission
Au sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :
¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)
¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM
¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail
¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI
¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité
¿- Contribuer à l'amélioration continue et mettre à jour la documentation ITSM
¿- Représenter l'entreprise en incarnant une relation client de qualité

¿Localisation : Paris 8e
Contrat : CDI
Horaires : 7h-18h (7h/jour du lundi au vendredi) + certains jours fériés en roulement
Environnement : Infogérance poste de travail & outils mobilité – Microsoft W10/W11, Citrix, Office 365, Teams
Salaire selon expérience : 31 KE.

profil recherché


De formation Bac+2, en informatique ou équivalent,vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.
Vos atouts :
Compétences techniques : Microsoft Windows 10/11, Citrix, Office 365, Teams
Savoir-être : Sens du service, autonomie, communication fluide, esprit d'initiative
Langues : Bon niveau d'anglais requis

Vous avez un excellent relationnel et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Rejoignez-nous !

Postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client, une ESN française, filiale d'un grand groupe français, leader européen des services multi-techniques, un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (F/H).

descriptif du poste


Votre mission
Au sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :
¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)
¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM
¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail
¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI
¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité
¿- Contribuer à l'amélioration continue et mettre à jour la documentation ITSM
¿- Représenter l'entreprise en incarnant une relation client de qualité

¿Localisation : Paris 8e
Contrat : CDI
Horaires : 7h-18h (7h/jour du lundi au vendredi) + certains jours fériés en roulement
Environnement : Infogérance poste de travail & outils mobilité – Microsoft W10/W11, Citrix, Office 365, Teams
Salaire selon expérience : 31 KE.

profil recherché


De formation Bac+2, en informatique ou équivalent,vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.
Vos atouts :
Compétences techniques : Microsoft Windows 10/11, Citrix, Office 365, Teams
Savoir-être : Sens du service, autonomie, communication fluide, esprit d'initiative
Langues : Bon niveau d'anglais requis

Vous avez un excellent relationnel et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Rejoignez-nous !

Postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client, une ESN française, filiale d'un grand groupe français, leader européen des services multi-techniques, un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.