description.
descriptif du poste
Vous intervenez auprès des utilisateurs et assurez un service de qualité.
Vous serez chargé de fournir un support helpdesk et de proximité.
Vous assurez la mastérisation ainsi que le déploiement de nouveaux équipements.
Vous prenez en charge les appels des utilisateurs et résolvez leurs problématiques techniques.
Vous évoluerez dans un environnement technique varié, comprenant Windows 10/11, Pack Office, Outlook,
Vous enrôler et configurer des téléphones.
Ce poste situé à Paris est à pourvoir dans le cadre d'une mission en CDI.
La rémunération brute annuelle est de 28000 euros négociable selon vos expériences.
La plage horaire est de 9h à 18h, soit 35h hebdomadaire selon planning défini par le responsable.
Des déplacements réguliers sur différents sites parisiens sont à prévoir.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum et vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les environnements Windows 10 et 11.
Une bonne connaissance sur Ivanti et Mac est demandée.
Une première expérience dans le support helpdesk serait un plus.
Vous êtes dynamique et vous faites preuve de rigueur.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un client spécialisé dans l'accompagnement de la transformation numérique un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ / HELPDESK (F/H).
descriptif du poste
Vous intervenez auprès des utilisateurs et assurez un service de qualité.
Vous serez chargé de fournir un support helpdesk et de proximité.
Vous assurez la mastérisation ainsi que le déploiement de nouveaux équipements.
Vous prenez en charge les appels des utilisateurs et résolvez leurs problématiques techniques.
Vous évoluerez dans un environnement technique varié, comprenant Windows 10/11, Pack Office, Outlook,
Vous enrôler et configurer des téléphones.
Ce poste situé à Paris est à pourvoir dans le cadre d'une mission en CDI.
La rémunération brute annuelle est de 28000 euros négociable selon vos expériences.
La plage horaire est de 9h à 18h, soit 35h hebdomadaire selon planning défini par le responsable.
Des déplacements réguliers sur différents sites parisiens sont à prévoir.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum et vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les environnements Windows 10 et 11.
Une bonne connaissance sur Ivanti et Mac est demandée.
Une première expérience dans le support helpdesk serait un plus.
Vous êtes dynamique et vous faites preuve de rigueur.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un client spécialisé dans l'accompagnement de la transformation numérique un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ / HELPDESK (F/H).