Au cours de cette mission aurez en charge d'assurer un support de niveau 2 auprès des utilisateurs résolvant efficacement les problèmes techniques. Vous gérez les tickets d'incidents de niveau 2 et maintenez à jour le parc informatique. Vous garantissez une qualité de service aux utilisateurs avec professionnalisme et une force de proposition à la hauteur en vue de leur satisfaction. Vous êtes à l'aise dans l'environnement Windows.
Ce poste, basé à Paris, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 8 mois. Dés déplacements sont à prévoir sur différents sites parisiens selon votre planning suivant une plage horaire de 35h par semaine.
La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous avez une formation de niveau Bac+2 en Informatique ou équivalent et vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience. Vous êtes à l'aise dans l'environnement Windows. Vous avez un bon sens de la communication et gérez bien le stress. Vous êtes motivé et rigoureux.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de la transformation numérique un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ N2 (F/H).
descriptif du poste
Au cours de cette mission aurez en charge d'assurer un support de niveau 2 auprès des utilisateurs résolvant efficacement les problèmes techniques. Vous gérez les tickets d'incidents de niveau 2 et maintenez à jour le parc informatique. Vous garantissez une qualité de service aux utilisateurs avec professionnalisme et une force de proposition à la hauteur en vue de leur satisfaction. Vous êtes à l'aise dans l'environnement Windows.
Ce poste, basé à Paris, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 8 mois. Dés déplacements sont à prévoir sur différents sites parisiens selon votre planning suivant une plage horaire de 35h par semaine.
La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous avez une formation de niveau Bac+2 en Informatique ou équivalent et vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience. Vous êtes à l'aise dans l'environnement Windows. Vous avez un bon sens de la communication et gérez bien le stress. Vous êtes motivé et rigoureux.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de la transformation numérique un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ N2 (F/H).
qualification
Technicien maintenance informatique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteLe Technicien Supérieur de Maintenance travaille au sein de l'atelier de maintenance sous la responsabilité du Responsable d'Atelier.Affecté sur un Centre composé de 220 autobus (diesels, Hybrides et électriques), vous êtes le référent technique local de l'équipe, vous veillez à la formation et au maintien des compétences des mécaniciens d'entretien.Vos missions seront les suivantes :- Vous assurez l'accompagnement des techniciens de l'a
descriptif du posteLe Technicien Supérieur de Maintenance travaille au sein de l'atelier de maintenance sous la responsabilité du Responsable d'Atelier.Affecté sur un Centre composé de 220 autobus (diesels, Hybrides et électriques), vous êtes le référent technique local de l'équipe, vous veillez à la formation et au maintien des compétences des mécaniciens d'entretien.Vos missions seront les suivantes :- Vous assurez l'accompagnement des techniciens de l'a
descriptif du posteDans un contexte de changement de fournisseur de la partie impression, notre client anticipe d'éventuels problématiques à l'usage des imprimantes avec la nouvelle solution KPAX. Vos missions consisteront à assurer le diagnostic et la résolution des incidents techniques liés aux équipements d'impression, assurant une disponibilité optimale des systèmes. Vous effectuez des interventions de maintenance préventive et corrective dans le respe
descriptif du posteDans un contexte de changement de fournisseur de la partie impression, notre client anticipe d'éventuels problématiques à l'usage des imprimantes avec la nouvelle solution KPAX. Vos missions consisteront à assurer le diagnostic et la résolution des incidents techniques liés aux équipements d'impression, assurant une disponibilité optimale des systèmes. Vous effectuez des interventions de maintenance préventive et corrective dans le respe
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