résumé
Intégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :
Vos réalisez les missions suivantes :
– Préparation et assistance technique pour les déploiements.
– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).
– Accompagnement des utilisateurs : support pendant et après les migrations.
- Migration technique : gestion des migrations via des outils internes, identification des solutions de contournement et collaboration avec le support niveau 2. Escalade des incidents vers les équipes concernées selon le niveau requis.
Nous recherchons des techniciens compétents, humains, curieux et motivés, capables de travailler en équipe et d'assurer un suivi rigoureux des déploiements dans un environnement en constante évolution. Les profils juniors sont acceptés.
Compétences attendues :
- Maîtrise de la relation client : écoute, communication, calme, patience, capacité à se mettre à la place du client tout en imposant les règles définies.
– Connaissance de l'environnement : infrastructure réseaux (WAN, Routeurs, Firewall, Proxy, Serveurs), outils tels qu'Ivanti, Soti, AD, ServiceNow.
– Capacité de synthèse et transfert de compétences.
- Permis B et Véhicule;
Conditions de la mission :
– Horaires variables selon les projets, majoritairement de bureau (08h-18h),mais également selon les projets heures décalées possibles (6h-15h ou 15h-00h en télétravail).
– Rémunération : entre 24K et 25K par an (selon expérience) + heures supplémentaires.
Nous recherchons pour le compte de notre client, ESN spécialisée dans l'infrastructure, un technicien support déploiement (F/H) pour une mission de 4 mois renouvelable sur Nantes.
Intégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :
Vos réalisez les missions suivantes :
– Préparation et assistance technique pour les déploiements.
– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).
– Accompagnement des utilisateurs : support pendant et après les migrations.
- Migration technique : gestion des migrations via des outils internes, identification des solutions de contournement et collaboration avec le support niveau 2. Escalade des incidents vers les équipes concernées selon le niveau requis.
Nous recherchons des techniciens compétents, humains, curieux et motivés, capables de travailler en équipe et d'assurer un suivi rigoureux des déploiements dans un environnement en constante évolution. Les profils juniors sont acceptés.
Compétences attendues :
- Maîtrise de la relation client : écoute, communication, calme, patience, capacité à se mettre à la place du client tout en imposant les règles définies.
– Connaissance de l'environnement : infrastructure réseaux (WAN, Routeurs, Firewall, Proxy, Serveurs), outils tels qu'Ivanti, Soti, AD, ServiceNow.
– Capacité de synthèse et transfert de compétences.
- Permis B et Véhicule;
Conditions de la mission :
– Horaires variables selon les projets, majoritairement de bureau (08h-18h),mais également selon les projets heures décalées possibles (6h-15h ou 15h-00h en télétravail).
– Rémunération : entre 24K et 25K par an (selon expérience) + heures supplémentaires.
Nous recherchons pour le compte de notre client, ESN spécialisée dans l'infrastructure, un technicien support déploiement (F/H) pour une mission de 4 mois renouvelable sur Nantes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.