You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support informatique (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 27 600 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Notre client propose des solutions matérielles et logicielles métiers dans les secteurs du transport de voyageurs et
le transport de marchandises. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en prenant en charge la relation client et le support technique de la solution ERP.

Pour ce poste, vous aurez pour tâches:

- Déploiement des logiciels:
Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels.

- Paramétrage des Logiciels :
Concevoir des statistiques, états spécifiques (factures, étiquettes, etc.).
Développer des formules de calcul complexes en accord avec les cahiers des charges des clients.


- Formation et assistance :
Support aux clients par l'adaptation du logiciel
Formation à l'utilisation du logiciel.
Fournir une assistance aux clients en cas de changements potentiels, de problèmes ou de l'utilisation quotidienne du logiciel.
Qualifier les problématiques remontées par les clients en effectuant des contacts téléphoniques pour bien définir les problèmes, résoudre les incidents et tester les solutions avant leur mise à disposition pour le client.

Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est de 27600€ .
Avantage: 7 RTT / 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE

profil recherché


De formation Bac+2 type BTS SIO ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien support client.
Expérience préalable dans le déploiement et le support technique des solutions ERP
Maîtrise de langages de programmation, au minima SQL, d'outils de développement.
Un excellent relationnel est attendu pour interagir efficacement avec les clients, comprendre leurs besoins et résoudre leurs problèmes.
Avoir déjà travaillé avec un système de gestion de la relation client (CRM).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support et déploiement ERP (F/H).

descriptif du poste


Notre client propose des solutions matérielles et logicielles métiers dans les secteurs du transport de voyageurs et
le transport de marchandises. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en prenant en charge la relation client et le support technique de la solution ERP.

Pour ce poste, vous aurez pour tâches:

- Déploiement des logiciels:
Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels.

- Paramétrage des Logiciels :
Concevoir des statistiques, états spécifiques (factures, étiquettes, etc.).
Développer des formules de calcul complexes en accord avec les cahiers des charges des clients.


- Formation et assistance :
Support aux clients par l'adaptation du logiciel
Formation à l'utilisation du logiciel.
Fournir une assistance aux clients en cas de changements potentiels, de problèmes ou de l'utilisation quotidienne du logiciel.
Qualifier les problématiques remontées par les clients en effectuant des contacts téléphoniques pour bien définir les problèmes, résoudre les incidents et tester les solutions avant leur mise à disposition pour le client.

Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est de 27600€ .
Avantage: 7 RTT / 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE

profil recherché


De formation Bac+2 type BTS SIO ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien support client.
Expérience préalable dans le déploiement et le support technique des solutions ERP
Maîtrise de langages de programmation, au minima SQL, d'outils de développement.
Un excellent relationnel est attendu pour interagir efficacement avec les clients, comprendre leurs besoins et résoudre leurs problèmes.
Avoir déjà travaillé avec un système de gestion de la relation client (CRM).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support et déploiement ERP (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.