Notre client propose des solutions matérielles et logicielles métiers dans les secteurs du transport de voyageurs et le transport de marchandises. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en prenant en charge la relation client et le support technique de la solution ERP.
Pour ce poste, vous aurez pour tâches:
- Déploiement des logiciels: Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels.
- Paramétrage des Logiciels : Concevoir des statistiques, états spécifiques (factures, étiquettes, etc.). Développer des formules de calcul complexes en accord avec les cahiers des charges des clients.
- Formation et assistance : Support aux clients par l'adaptation du logiciel Formation à l'utilisation du logiciel. Fournir une assistance aux clients en cas de changements potentiels, de problèmes ou de l'utilisation quotidienne du logiciel. Qualifier les problématiques remontées par les clients en effectuant des contacts téléphoniques pour bien définir les problèmes, résoudre les incidents et tester les solutions avant leur mise à disposition pour le client.
Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est de 27600€ . Avantage: 7 RTT / 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE
profil recherché
De formation Bac+2 type BTS SIO ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien support client. Expérience préalable dans le déploiement et le support technique des solutions ERP Maîtrise de langages de programmation, au minima SQL, d'outils de développement. Un excellent relationnel est attendu pour interagir efficacement avec les clients, comprendre leurs besoins et résoudre leurs problèmes. Avoir déjà travaillé avec un système de gestion de la relation client (CRM).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support et déploiement ERP (F/H).
descriptif du poste
Notre client propose des solutions matérielles et logicielles métiers dans les secteurs du transport de voyageurs et le transport de marchandises. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en prenant en charge la relation client et le support technique de la solution ERP.
Pour ce poste, vous aurez pour tâches:
- Déploiement des logiciels: Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels.
- Paramétrage des Logiciels : Concevoir des statistiques, états spécifiques (factures, étiquettes, etc.). Développer des formules de calcul complexes en accord avec les cahiers des charges des clients.
- Formation et assistance : Support aux clients par l'adaptation du logiciel Formation à l'utilisation du logiciel. Fournir une assistance aux clients en cas de changements potentiels, de problèmes ou de l'utilisation quotidienne du logiciel. Qualifier les problématiques remontées par les clients en effectuant des contacts téléphoniques pour bien définir les problèmes, résoudre les incidents et tester les solutions avant leur mise à disposition pour le client.
Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est de 27600€ . Avantage: 7 RTT / 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE
profil recherché
De formation Bac+2 type BTS SIO ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien support client. Expérience préalable dans le déploiement et le support technique des solutions ERP Maîtrise de langages de programmation, au minima SQL, d'outils de développement. Un excellent relationnel est attendu pour interagir efficacement avec les clients, comprendre leurs besoins et résoudre leurs problèmes. Avoir déjà travaillé avec un système de gestion de la relation client (CRM).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support et déploiement ERP (F/H).
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteIntégré dans un service informatique composé de dix personnes, vous êtes chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs, identifier et analyser les incidents, gérer les besoins (livraison et configuration du matériels, installation de logiciels), mettre à jour le parc. Environnement Technique : Ticketing, Active Directory, Windows10/11, MacOS, environnement office, smartphone Android.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteIntégré dans un service informatique composé de dix personnes, vous êtes chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs, identifier et analyser les incidents, gérer les besoins (livraison et configuration du matériels, installation de logiciels), mettre à jour le parc. Environnement Technique : Ticketing, Active Directory, Windows10/11, MacOS, environnement office, smartphone Android.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteIntégré dans un service informatique composé de dix personnes, vous êtes chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs, identifier et analyser les incidents, gérer les besoins (livraison et configuration du matériels, installation de logiciels), mettre à jour le parc. Environnement Technique : Ticketing, Active Directory, Windows10/11, MacOS, environnement office, smartphone Android.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteIntégré dans un service informatique composé de dix personnes, vous êtes chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs, identifier et analyser les incidents, gérer les besoins (livraison et configuration du matériels, installation de logiciels), mettre à jour le parc. Environnement Technique : Ticketing, Active Directory, Windows10/11, MacOS, environnement office, smartphone Android.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
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