description.
descriptif du poste
Un rôle polyvalent et enrichissant, mêlant soutien technique, formation, et interventions terrain, pour contribuer à l'excellence des services d'une entreprise à la pointe de la technologie.
Vos missions principales :
- Apporter un soutien technique : Résoudre des problématiques complexes et proposer des solutions adaptées pour accompagner vos collègues dans leur montée en compétences.
- Former vos collaborateurs : Partager vos connaissances techniques et animer des formations sur l'utilisation et la maintenance des produits.
- Intervenir sur le terrain : Réaliser des interventions techniques, d'abord en binôme pour vous accompagner dans votre prise de poste, puis en autonomie une fois formé(e).
Ce qu'on vous propose :
- Horaires : 8h30 - 12h15 / 13h - 17h et 16h le vendredi,
- Véhicule de service (5pl),
- 34-35 K€ sur 12 mois selon profil,
- Primes trimestrielles,
- TR 6,5€.
profil recherché
Diplômé(e) d'un Bac+2 en électronique, informatique industrielle, ou équivalent.
Une première expérience d'au moins 2 ans dans un poste technique.
Compétences solides en mécanique, électrotechnique, et informatique industrielle.
Reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre envie de transmettre votre expertise.
>> Un casier judiciaire vierge est requis <<
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support et Formation en CDI pour notre client, une entreprise innovante spécialisée dans la fabrication de bornes de paiement et le développement de solutions monétiques modernes (bancaires, privatives, mobiles, espèces). Ce poste est basé à Meyzieu.
descriptif du poste
Un rôle polyvalent et enrichissant, mêlant soutien technique, formation, et interventions terrain, pour contribuer à l'excellence des services d'une entreprise à la pointe de la technologie.
Vos missions principales :
- Apporter un soutien technique : Résoudre des problématiques complexes et proposer des solutions adaptées pour accompagner vos collègues dans leur montée en compétences.
- Former vos collaborateurs : Partager vos connaissances techniques et animer des formations sur l'utilisation et la maintenance des produits.
- Intervenir sur le terrain : Réaliser des interventions techniques, d'abord en binôme pour vous accompagner dans votre prise de poste, puis en autonomie une fois formé(e).
Ce qu'on vous propose :
- Horaires : 8h30 - 12h15 / 13h - 17h et 16h le vendredi,
- Véhicule de service (5pl),
- 34-35 K€ sur 12 mois selon profil,
- Primes trimestrielles,
- TR 6,5€.
profil recherché
Diplômé(e) d'un Bac+2 en électronique, informatique industrielle, ou équivalent.
Une première expérience d'au moins 2 ans dans un poste technique.
Compétences solides en mécanique, électrotechnique, et informatique industrielle.
Reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre envie de transmettre votre expertise.
>> Un casier judiciaire vierge est requis <<
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support et Formation en CDI pour notre client, une entreprise innovante spécialisée dans la fabrication de bornes de paiement et le développement de solutions monétiques modernes (bancaires, privatives, mobiles, espèces). Ce poste est basé à Meyzieu.