description.
descriptif du poste
Dans ce poste polyvalent et valorisant, vous contribuerez à l'excellence opérationnelle d'une entreprise innovante et à la pointe de la technologie. Vos missions principales seront les suivantes :
- Soutien technique : Vous résoudrez des problématiques complexes et proposerez des solutions sur mesure afin d'accompagner vos collègues dans leur montée en compétences.
- Formation : Vous partagerez votre expertise en animant des sessions de formation sur l'utilisation et la maintenance des produits, contribuant ainsi au développement des compétences de l'équipe.
- Interventions terrain : Vous effectuerez des interventions techniques, d'abord en binôme pour faciliter votre intégration, puis de manière autonome une fois formé(e).
Ce rôle vous permettra de développer vos compétences tout en apportant une réelle valeur ajoutée à une entreprise résolument tournée vers
l'innovation.
Ce qu'on vous propose :
- Horaires : 8h30 - 12h15 / 13h - 17h et 16h le vendredi,
- Véhicule de service (5pl),
- 34-35 K€ sur 12 mois selon profil,
- Primes trimestrielles,
- TR 6,5€.
profil recherché
Titulaire d'un Bac+2 en électronique, informatique industrielle, ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans dans un poste technique.
Vous avez de solides compétences en mécanique, électrotechnique et informatique industrielle.
>> Un casier judiciaire vierge est requis <<
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support et Formation en CDI pour notre client, une entreprise innovante spécialisée dans la fabrication de bornes de paiement et le développement de solutions monétiques modernes (bancaires, privatives, mobiles, espèces). Ce poste est basé à Meyzieu.
descriptif du poste
Dans ce poste polyvalent et valorisant, vous contribuerez à l'excellence opérationnelle d'une entreprise innovante et à la pointe de la technologie. Vos missions principales seront les suivantes :
- Soutien technique : Vous résoudrez des problématiques complexes et proposerez des solutions sur mesure afin d'accompagner vos collègues dans leur montée en compétences.
- Formation : Vous partagerez votre expertise en animant des sessions de formation sur l'utilisation et la maintenance des produits, contribuant ainsi au développement des compétences de l'équipe.
- Interventions terrain : Vous effectuerez des interventions techniques, d'abord en binôme pour faciliter votre intégration, puis de manière autonome une fois formé(e).
Ce rôle vous permettra de développer vos compétences tout en apportant une réelle valeur ajoutée à une entreprise résolument tournée vers
l'innovation.
Ce qu'on vous propose :
- Horaires : 8h30 - 12h15 / 13h - 17h et 16h le vendredi,
- Véhicule de service (5pl),
- 34-35 K€ sur 12 mois selon profil,
- Primes trimestrielles,
- TR 6,5€.
profil recherché
Titulaire d'un Bac+2 en électronique, informatique industrielle, ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans dans un poste technique.
Vous avez de solides compétences en mécanique, électrotechnique et informatique industrielle.
>> Un casier judiciaire vierge est requis <<
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support et Formation en CDI pour notre client, une entreprise innovante spécialisée dans la fabrication de bornes de paiement et le développement de solutions monétiques modernes (bancaires, privatives, mobiles, espèces). Ce poste est basé à Meyzieu.