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technicien support et réseaux f/h.

description.

résumé

  • besançon, doubs
  • 27 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 9 juillet 2024

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description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la direction technique, vous aurez la charge du support de niveau 1 & 2 sur les aspects suivants : accès internet et interconnexions privées, sécurité (UTM/Firewall) et Téléphonie (VoIP). Vous serez également en charge de la production des nouveaux accès et de nouveaux postes de téléphone.
Déplacements régionaux à prévoir pour porter assistance ou installer de nouveaux clients (permis B et véhicule indispensables ).

Dans ce cadre vos missions principales sont :

1- S'assurer du bon fonctionnement du réseau:
-contrôle des outils de monitoring
-premier niveau d'analyse des incidents ( puis escalade )
-astreintes ( pas d'intervention terrain )

2- Gérer le backlog/appels clients :
-prise en charge et suivi des tickets et demandes d'évolution
-mise en service nouvelles liaisons (configuration backbone, CPE/Firewall client, mise à jour des outils,gérer les installations sur site)
-VoIP (suivi des fiabilisations et portabilités, configuration environnements VoIP clients,préparation des téléphones, gérer les installations sur site)

3-Gestion documentation et suivi projets :
-rédaction procédures
-participation aux réunions projets


Vous travaillez dans un cadre lumineux et bénéficiez des avantages suivants :
Complémentaire santé et prévoyance prises en charge à 100%
Tickets restaurant
Télétravail possible
PC/smartphone

profil recherché


Ce poste est ouvert aux débutants disposant d'une formation dans le domaine informatique / numérique.
Nous recherchons une personne ayant le sens du service client, de très bonnes capacités relationnelles et pédagogiques.
La gestion des priorités et l'autonomie sont primordiales pour ce poste.
L'anglais est un plus.

Venez rejoindre une équipe résolument tournée vers l'humain et la technologie !

à propos de notre client


Notre client est un opérateur de solutions numériques sur-mesure spécialiste des TPE, PME-PMI, ETI et collectivités.
Entreprise à taille humaine et qui souhaite le rester tout en continuant de développer son activité.

Nous recherchons son/sa futur/e technicien/ne support et réseaux, poste en CDI à pourvoir au plus vite.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la direction technique, vous aurez la charge du support de niveau 1 & 2 sur les aspects suivants : accès internet et interconnexions privées, sécurité (UTM/Firewall) et Téléphonie (VoIP). Vous serez également en charge de la production des nouveaux accès et de nouveaux postes de téléphone.
Déplacements régionaux à prévoir pour porter assistance ou installer de nouveaux clients (permis B et véhicule indispensables ).

Dans ce cadre vos missions principales sont :

1- S'assurer du bon fonctionnement du réseau:
-contrôle des outils de monitoring
-premier niveau d'analyse des incidents ( puis escalade )
-astreintes ( pas d'intervention terrain )

2- Gérer le backlog/appels clients :
-prise en charge et suivi des tickets et demandes d'évolution
-mise en service nouvelles liaisons (configuration backbone, CPE/Firewall client, mise à jour des outils,gérer les installations sur site)
-VoIP (suivi des fiabilisations et portabilités, configuration environnements VoIP clients,préparation des téléphones, gérer les installations sur site)

3-Gestion documentation et suivi projets :
-rédaction procédures
-participation aux réunions projets


Vous travaillez dans un cadre lumineux et bénéficiez des avantages suivants :
Complémentaire santé et prévoyance prises en charge à 100%
Tickets restaurant
Télétravail possible
PC/smartphone

profil recherché


Ce poste est ouvert aux débutants disposant d'une formation dans le domaine informatique / numérique.
Nous recherchons une personne ayant le sens du service client, de très bonnes capacités relationnelles et pédagogiques.
La gestion des priorités et l'autonomie sont primordiales pour ce poste.
L'anglais est un plus.

Venez rejoindre une équipe résolument tournée vers l'humain et la technologie !

à propos de notre client


Notre client est un opérateur de solutions numériques sur-mesure spécialiste des TPE, PME-PMI, ETI et collectivités.
Entreprise à taille humaine et qui souhaite le rester tout en continuant de développer son activité.

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