technicien support (f/h).

description.

résumé

  • bayonne, pyrénées-atlantiques
  • 25 000 € - 31 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 11 février 2025
description.

descriptif du poste


Missions :

Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)
Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)
Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service support
Assurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outils
Garantir un haut niveau de qualité de service (délais d'intervention et de résolution des incidents,qualité des échanges et du conseil, transfert de connaissances)

profil recherché


De formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années dans le domaine informatique, dans le support de proximité, dans le déploiement d'infrastructures.

Connaissances techniques :

Windows serveur et services liés (bureau à distance, contrôleur de domaine, DNS, DHCP, etc...),Linux (CentOS, DEBIAN), installation de distribution et packages applicatifs, Réseau (LAN, WAN, multi-sites, VPN, WIFI), Postes de travail (Windows 7, 10, 11),Des certifications dans les environnements considérés seraient un plus.

Vous maîtrisez l'anglais technique.

Modalités :

Travail du Lundi au Vendredi en journée
Des petites interventions et déplacement ponctuel peuvent être réalisées en dehors des horaires habituels de travail

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un Technicien support/Déploiement H/F afin de renforcer ses équipes.

descriptif du poste


Missions :

Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)
Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)
Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service support
Assurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outils
Garantir un haut niveau de qualité de service (délais d'intervention et de résolution des incidents,qualité des échanges et du conseil, transfert de connaissances)

profil recherché


De formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années dans le domaine informatique, dans le support de proximité, dans le déploiement d'infrastructures.

Connaissances techniques :

Windows serveur et services liés (bureau à distance, contrôleur de domaine, DNS, DHCP, etc...),Linux (CentOS, DEBIAN), installation de distribution et packages applicatifs, Réseau (LAN, WAN, multi-sites, VPN, WIFI), Postes de travail (Windows 7, 10, 11),Des certifications dans les environnements considérés seraient un plus.

Vous maîtrisez l'anglais technique.

Modalités :

Travail du Lundi au Vendredi en journée
Des petites interventions et déplacement ponctuel peuvent être réalisées en dehors des horaires habituels de travail

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un Technicien support/Déploiement H/F afin de renforcer ses équipes.

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