You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support (f/h).

description.

résumé

  • colomiers, haute-garonne
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 29 août 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que technicien support N2, vos missions sont les suivantes :

Dépannage Poste de travail
Gestion ticket (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance
Gestion Parc et Stock
Hardware et Software
Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)
Téléphonie mobile et fixe
Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)
Gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagnement des tiers mainteneurs)
Assistance aux utilisateurs pour réaliser leurs demandes
Amélioration de la performance et de la qualité
Suivi des dossiers demandes
Réunions d'équipes et partage des informations
Réunions de projets parfois en anglais
Installation de matériels (y compris la préparation technique en amont)
Remise à l'utilisateur de postes informatiques pré configurés
Mise à jour de configuration et mise en conformité
Recherche d'informations dans la base de données du helpdesk
Renouvellement des postes de travail obsolètes
Routage des incidents irréalisables en local
Retrait d'applications
Retrait de poste de travail
Configuration ou reconfiguration de matériel (imprimantes, étiqueteuses....)
Ajout de composants (mémoire, disque dur, etc.)
Installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures)
Réaliser les inventaires
Savoir communiquer en anglais au moins par écrit (notamment sur l'environnement BE)
Réaliser des procédures pour certaines spécificités locales.

Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous détenez le permis de conduire.
Vous parlez couramment anglais.
Vous avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H).

descriptif du poste


En tant que technicien support N2, vos missions sont les suivantes :

Dépannage Poste de travail
Gestion ticket (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance
Gestion Parc et Stock
Hardware et Software
Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)
Téléphonie mobile et fixe
Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)
Gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagnement des tiers mainteneurs)
Assistance aux utilisateurs pour réaliser leurs demandes
Amélioration de la performance et de la qualité
Suivi des dossiers demandes
Réunions d'équipes et partage des informations
Réunions de projets parfois en anglais
Installation de matériels (y compris la préparation technique en amont)
Remise à l'utilisateur de postes informatiques pré configurés
Mise à jour de configuration et mise en conformité
Recherche d'informations dans la base de données du helpdesk
Renouvellement des postes de travail obsolètes
Routage des incidents irréalisables en local
Retrait d'applications
Retrait de poste de travail
Configuration ou reconfiguration de matériel (imprimantes, étiqueteuses....)
Ajout de composants (mémoire, disque dur, etc.)
Installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures)
Réaliser les inventaires
Savoir communiquer en anglais au moins par écrit (notamment sur l'environnement BE)
Réaliser des procédures pour certaines spécificités locales.

Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous détenez le permis de conduire.
Vous parlez couramment anglais.
Vous avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.