En tant que technicien support N2, vos missions sont les suivantes :
Dépannage Poste de travail Gestion ticket (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance Gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...) Téléphonie mobile et fixe Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel) Gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagnement des tiers mainteneurs) Assistance aux utilisateurs pour réaliser leurs demandes Amélioration de la performance et de la qualité Suivi des dossiers demandes Réunions d'équipes et partage des informations Réunions de projets parfois en anglais Installation de matériels (y compris la préparation technique en amont) Remise à l'utilisateur de postes informatiques pré configurés Mise à jour de configuration et mise en conformité Recherche d'informations dans la base de données du helpdesk Renouvellement des postes de travail obsolètes Routage des incidents irréalisables en local Retrait d'applications Retrait de poste de travail Configuration ou reconfiguration de matériel (imprimantes, étiqueteuses....) Ajout de composants (mémoire, disque dur, etc.) Installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures) Réaliser les inventaires Savoir communiquer en anglais au moins par écrit (notamment sur l'environnement BE) Réaliser des procédures pour certaines spécificités locales.
Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous détenez le permis de conduire. Vous parlez couramment anglais. Vous avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H).
descriptif du poste
En tant que technicien support N2, vos missions sont les suivantes :
Dépannage Poste de travail Gestion ticket (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance Gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...) Téléphonie mobile et fixe Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel) Gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagnement des tiers mainteneurs) Assistance aux utilisateurs pour réaliser leurs demandes Amélioration de la performance et de la qualité Suivi des dossiers demandes Réunions d'équipes et partage des informations Réunions de projets parfois en anglais Installation de matériels (y compris la préparation technique en amont) Remise à l'utilisateur de postes informatiques pré configurés Mise à jour de configuration et mise en conformité Recherche d'informations dans la base de données du helpdesk Renouvellement des postes de travail obsolètes Routage des incidents irréalisables en local Retrait d'applications Retrait de poste de travail Configuration ou reconfiguration de matériel (imprimantes, étiqueteuses....) Ajout de composants (mémoire, disque dur, etc.) Installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures) Réaliser les inventaires Savoir communiquer en anglais au moins par écrit (notamment sur l'environnement BE) Réaliser des procédures pour certaines spécificités locales.
Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous détenez le permis de conduire. Vous parlez couramment anglais. Vous avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H).
qualification
Technicien réseaux informatiques (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe, vos missions principales seront les suivantes : - Effectuer les opérations de maintenance en fonction de la réglementation et des critères de qualité dans votre périmètre d'habilitation.- Réaliser des visites de contrôle sur les appareils.- Établir des fiches techniques d'intervention.- Établir les documents qualité des appareils.- Garantir la sécurité et la conformité des interventions.- Participer aux ré
descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe, vos missions principales seront les suivantes : - Effectuer les opérations de maintenance en fonction de la réglementation et des critères de qualité dans votre périmètre d'habilitation.- Réaliser des visites de contrôle sur les appareils.- Établir des fiches techniques d'intervention.- Établir les documents qualité des appareils.- Garantir la sécurité et la conformité des interventions.- Participer aux ré
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
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