You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support (f/h).

description.

résumé

  • reims, marne
  • 26 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 10 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions principales sont :
D'assurer le support aux utilisateurs sur le site de Reims et sur des sites en périphérie dans un rayon de 30 km. Quelques déplacements très ponctuels sur Paris sont envisageables.
De contribuer au traitement des tickets en mode France (à distance sur d'autres périmètres que celui de Reims et périphérie)
De prendre en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents et demandes de services
Backoffice : résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance
Proximité: déplacement sur le site principal et site périphériques pour résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs dans leur bureau ou mise en place de matériels
Astreinte WE : 1 à 2 fois par mois selon planning (Pour information 2 appels reçus sur les 6 derniers mois) 
Principales tâches à effectuer (environnement full Microsoft):
- Gestion des incidents et demandes via l'outil ITSM Service Now
- Préparation des PC et des smartphones (Master, Enrollement..)
-Assistance et support technique auprès des utilisateurs pour l'utilisation des installations de vidéo projection et de visioconférence
- Mise à jour des assets dans la CMDB suivant les process en vigueur
-Gestion de l'active directory / taches Réseaux
Une voiture de service est mise à disposition pour les déplacements.

profil recherché


De formation Bac+2 ou équivalent, vous possédez une expérience significative dans des missions similaires.
Un niveau correct d'Anglais est demandé pour être capable d'échanger et d'historiser à l'écrit les incidents/demandes (outil ITSM)
Vous possédez un bon relationnel et vous savez gérer la prise en charge des utilisateurs et la gestion des incidents par téléphone.
Autonome et rigoureux, vous possédez une bonne capacité d'investigation pour trouver la source des problèmes

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support utilisateur N2 (F/H).

descriptif du poste


Vos missions principales sont :
D'assurer le support aux utilisateurs sur le site de Reims et sur des sites en périphérie dans un rayon de 30 km. Quelques déplacements très ponctuels sur Paris sont envisageables.
De contribuer au traitement des tickets en mode France (à distance sur d'autres périmètres que celui de Reims et périphérie)
De prendre en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents et demandes de services
Backoffice : résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance
Proximité: déplacement sur le site principal et site périphériques pour résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs dans leur bureau ou mise en place de matériels
Astreinte WE : 1 à 2 fois par mois selon planning (Pour information 2 appels reçus sur les 6 derniers mois) 
Principales tâches à effectuer (environnement full Microsoft):
- Gestion des incidents et demandes via l'outil ITSM Service Now
- Préparation des PC et des smartphones (Master, Enrollement..)
-Assistance et support technique auprès des utilisateurs pour l'utilisation des installations de vidéo projection et de visioconférence
- Mise à jour des assets dans la CMDB suivant les process en vigueur
-Gestion de l'active directory / taches Réseaux
Une voiture de service est mise à disposition pour les déplacements.

profil recherché


De formation Bac+2 ou équivalent, vous possédez une expérience significative dans des missions similaires.
Un niveau correct d'Anglais est demandé pour être capable d'échanger et d'historiser à l'écrit les incidents/demandes (outil ITSM)
Vous possédez un bon relationnel et vous savez gérer la prise en charge des utilisateurs et la gestion des incidents par téléphone.
Autonome et rigoureux, vous possédez une bonne capacité d'investigation pour trouver la source des problèmes

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support utilisateur N2 (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.