technicien support (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 26 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 avril 2025
description.

descriptif du poste


Vous intervenez pour un des clients de la société.
En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination.

A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP.
Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).
Vous créez et gérez les droits d'accès. Vous gérez les nouveaux arrivants (matériel, comptes, etc). Vous diagnostiquez les pannes matérielles et logicielles et gérez les ordinateurs (préparation, installation, maintenance).
Enfin, vous travaillez en équipe sous la supervision d'un team leader sur site.

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
A cela s'ajoutent : un CSE, une prime de participation, une prise en charge à 75% des frais de transport, des RTT et des tickets restaurants.

La rémunération brute annuelle est de 26 000 € à 28 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années minimum sur un poste de technicien support.
Vous maîtrisez l'environnement Office 365, SCCM et des outils de ticketing.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques courants.
20% des demandes sont faites en anglais, vous avez un bon niveau de compréhension de la langue.
Enfin, vous êtes rigoureux, autonome et avez le sens du service client.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services spécialisée en solutions d'infrastructures et cloud, un technicien helpdesk (F/H).

descriptif du poste


Vous intervenez pour un des clients de la société.
En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination.

A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP.
Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).
Vous créez et gérez les droits d'accès. Vous gérez les nouveaux arrivants (matériel, comptes, etc). Vous diagnostiquez les pannes matérielles et logicielles et gérez les ordinateurs (préparation, installation, maintenance).
Enfin, vous travaillez en équipe sous la supervision d'un team leader sur site.

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
A cela s'ajoutent : un CSE, une prime de participation, une prise en charge à 75% des frais de transport, des RTT et des tickets restaurants.

La rémunération brute annuelle est de 26 000 € à 28 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années minimum sur un poste de technicien support.
Vous maîtrisez l'environnement Office 365, SCCM et des outils de ticketing.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques courants.
20% des demandes sont faites en anglais, vous avez un bon niveau de compréhension de la langue.
Enfin, vous êtes rigoureux, autonome et avez le sens du service client.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services spécialisée en solutions d'infrastructures et cloud, un technicien helpdesk (F/H).

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