Vous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination.
A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting). Vous créez et gérez les droits d'accès. Vous gérez les nouveaux arrivants (matériel, comptes, etc). Vous diagnostiquez les pannes matérielles et logicielles et gérez les ordinateurs (préparation, installation, maintenance). Enfin, vous travaillez en équipe sous la supervision d'un team leader sur site.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. A cela s'ajoutent : un CSE, une prime de participation, une prise en charge à 75% des frais de transport, des RTT et des tickets restaurants.
La rémunération brute annuelle est de 26 000 € à 28 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années minimum sur un poste de technicien support. Vous maîtrisez l'environnement Office 365, SCCM et des outils de ticketing. Vous êtes reconnu pour votre capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques courants. 20% des demandes sont faites en anglais, vous avez un bon niveau de compréhension de la langue. Enfin, vous êtes rigoureux, autonome et avez le sens du service client.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services spécialisée en solutions d'infrastructures et cloud, un technicien helpdesk (F/H).
descriptif du poste
Vous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination.
A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting). Vous créez et gérez les droits d'accès. Vous gérez les nouveaux arrivants (matériel, comptes, etc). Vous diagnostiquez les pannes matérielles et logicielles et gérez les ordinateurs (préparation, installation, maintenance). Enfin, vous travaillez en équipe sous la supervision d'un team leader sur site.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. A cela s'ajoutent : un CSE, une prime de participation, une prise en charge à 75% des frais de transport, des RTT et des tickets restaurants.
La rémunération brute annuelle est de 26 000 € à 28 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années minimum sur un poste de technicien support. Vous maîtrisez l'environnement Office 365, SCCM et des outils de ticketing. Vous êtes reconnu pour votre capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques courants. 20% des demandes sont faites en anglais, vous avez un bon niveau de compréhension de la langue. Enfin, vous êtes rigoureux, autonome et avez le sens du service client.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services spécialisée en solutions d'infrastructures et cloud, un technicien helpdesk (F/H).
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vos responsabilités seront : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du ba
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vos responsabilités seront : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du ba
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION, vous interviendrez sur site client en province pour des migrations d'environnement (W10 -> W11).Vous devrez vous assurer auprès des utilisateurs que toutes leurs données sont bien sauvegardées (cloud) avant de déclencher l'opération de migration. Si nécessaire, vous pourrez guider l'utilisateur dans son opération de sauvegarde.A l'issue de la migration, vous allez devoir vous assure
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION, vous interviendrez sur site client en province pour des migrations d'environnement (W10 -> W11).Vous devrez vous assurer auprès des utilisateurs que toutes leurs données sont bien sauvegardées (cloud) avant de déclencher l'opération de migration. Si nécessaire, vous pourrez guider l'utilisateur dans son opération de sauvegarde.A l'issue de la migration, vous allez devoir vous assure
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs Itinérant, votre mission consiste à réaliser des gestes de proximité chez différents clients. Les interventions se déroulent sur un périmètre géographique très large couvrant tous les départements de l'ancienne région "Midi-Pyrénées". Lors de vos missions, il y a aura beaucoup de maintien en condition opérationnel des équipements informatiques de nos clients mais également des gestes de type IM
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs Itinérant, votre mission consiste à réaliser des gestes de proximité chez différents clients. Les interventions se déroulent sur un périmètre géographique très large couvrant tous les départements de l'ancienne région "Midi-Pyrénées". Lors de vos missions, il y a aura beaucoup de maintien en condition opérationnel des équipements informatiques de nos clients mais également des gestes de type IM
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