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Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?
Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.
- Assurez le soutien technique pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux (système d'encaissement, réseaux Front-Office et Back-Office, infrastructure Wi-Fi, terminaux mobiles, bornes Drive, etc.)
- Contribuez à l'identification des incidents majeurs et la cartographie des récurrences
- Collaborez avec nos prestataires pour orchestrer et suivre leurs interventions
- Soyez le garant d'une grande satisfaction client grâce à vos échanges constructifs.
- Amplitude horaire par semaine de 6h à 21h par roulement (ce qui ne représente que 6 démarrages à 6h par an!)
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: entre 26000 et 31000 € brut annuel selon profil
- Télétravail 2j/sem
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Le profil recherché pour le poste de Technicien help desk (F/H) doit posséder une expérience et/ou une formation, ainsi qu'une série de compétences techniques et qualités de service pour garantir une assistance de qualité à nos clients.
- Expérience en support technique, idéalement dans le secteur de la grande distribution
- Expérience dans la grande distribution avec une formation informatique
- Aptitudes à résoudre efficacement des incidents majeurs en solutions matérielles, logicielles et réseau.
- Capacité à collaborer avec différents prestataires tout en suivant strictement les procédures d'intervention.
- Sens du service client et bon relationnel pour maintenir une grande satisfaction de nos clients et garantir la qualité de service.
- Disponibilité pour travailler en roulement, y compris le weekend et en début de soirée en cas de besoin
Bien évidemment, cette offre est ouverte à toutes et à tous !
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la grande distribution en France et à l'étranger, ses 2 futurs techniciens helpdesk (f/h) pour rejoindre une équipe de 30 collaborateurs !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrer cette enseigne, c'est intégrer une culture d'entreprise qui met en avant vos perspectives de développement professionnel, votre bien-être, et la stabilité de votre futur emploi.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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