technicien support help desk (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 26 000 € - 31 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 16 décembre 2024
    nombre de postes
    2
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TKV-R000547_03R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?

Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.

- Assurez le soutien technique pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux (système d'encaissement, réseaux Front-Office et Back-Office, infrastructure Wi-Fi, terminaux mobiles, bornes Drive, etc.)
- Contribuez à l'identification des incidents majeurs et la cartographie des récurrences
- Collaborez avec nos prestataires pour orchestrer et suivre leurs interventions
- Soyez le garant d'une grande satisfaction client grâce à vos échanges constructifs.
- Amplitude horaire par semaine de 6h à 21h par roulement (ce qui ne représente que 6 démarrages à 6h par an!)

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: entre 26000 et 31000 € brut annuel selon profil
- Télétravail 2j/sem

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Le profil recherché pour le poste de Technicien help desk (F/H) doit posséder une expérience et/ou une formation, ainsi qu'une série de compétences techniques et qualités de service pour garantir une assistance de qualité à nos clients.

- Expérience en support technique, idéalement dans le secteur de la grande distribution
- Expérience dans la grande distribution avec une formation informatique
- Aptitudes à résoudre efficacement des incidents majeurs en solutions matérielles, logicielles et réseau.
- Capacité à collaborer avec différents prestataires tout en suivant strictement les procédures d'intervention.
- Sens du service client et bon relationnel pour maintenir une grande satisfaction de nos clients et garantir la qualité de service.
- Disponibilité pour travailler en roulement, y compris le weekend et en début de soirée en cas de besoin

Bien évidemment, cette offre est ouverte à toutes et à tous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la grande distribution en France et à l'étranger, ses 2 futurs techniciens helpdesk (f/h) pour rejoindre une équipe de 30 collaborateurs !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrer cette enseigne, c'est intégrer une culture d'entreprise qui met en avant vos perspectives de développement professionnel, votre bien-être, et la stabilité de votre futur emploi.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?

Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.

- Assurez le soutien technique pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux (système d'encaissement, réseaux Front-Office et Back-Office, infrastructure Wi-Fi, terminaux mobiles, bornes Drive, etc.)
- Contribuez à l'identification des incidents majeurs et la cartographie des récurrences
- Collaborez avec nos prestataires pour orchestrer et suivre leurs interventions
- Soyez le garant d'une grande satisfaction client grâce à vos échanges constructifs.
- Amplitude horaire par semaine de 6h à 21h par roulement (ce qui ne représente que 6 démarrages à 6h par an!)

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: entre 26000 et 31000 € brut annuel selon profil
- Télétravail 2j/sem

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Le profil recherché pour le poste de Technicien help desk (F/H) doit posséder une expérience et/ou une formation, ainsi qu'une série de compétences techniques et qualités de service pour garantir une assistance de qualité à nos clients.

- Expérience en support technique, idéalement dans le secteur de la grande distribution
- Expérience dans la grande distribution avec une formation informatique
- Aptitudes à résoudre efficacement des incidents majeurs en solutions matérielles, logicielles et réseau.
- Capacité à collaborer avec différents prestataires tout en suivant strictement les procédures d'intervention.
- Sens du service client et bon relationnel pour maintenir une grande satisfaction de nos clients et garantir la qualité de service.
- Disponibilité pour travailler en roulement, y compris le weekend et en début de soirée en cas de besoin

Bien évidemment, cette offre est ouverte à toutes et à tous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la grande distribution en France et à l'étranger, ses 2 futurs techniciens helpdesk (f/h) pour rejoindre une équipe de 30 collaborateurs !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrer cette enseigne, c'est intégrer une culture d'entreprise qui met en avant vos perspectives de développement professionnel, votre bien-être, et la stabilité de votre futur emploi.

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