technicien support helpdesk 35 (f/h).

description.

résumé

  • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
  • 22 700 € - 24 300 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 0 mois
publié le 13 novembre 2024
description.

descriptif du poste


Comment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.

- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique
- Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.
- Poser des questions précises pour diagnostiquer à distance les pannes matérielles ou logicielles
- Guider l'utilisateur dans la résolution du problème ou prendre le contrôle à distance
- Documenter les interventions et transmettre les informations au service concerné
- Horaires : 8h-16h/16h-00h/00h-8h00 (selon planning), avec intervention les samedis/dimanches et jours fériés.


Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDI
- Salaire: 22700-24300 euros /an hors primes


Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Prise en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60 %
- Vos abonnements de transport public local sont couverts à 100 % y compris les services de location de vélos
- Participation financière pour vos trajets en covoiturage
- Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos déplacements professionnels à vélo
- Participation à 70 % pour la location d'un vélo électrique
- Mutuelle familiale avantageuse pour des soins de qualité
- Avec Gymlib
- Des formations et un programme de certification avec une prime de 100 € grâce à notre Campus
- Le CSE vous donne accès à de nombreuses offres culturelles, de voyages, et bons d'achat
- Accompagnement personnalisé pour votre recherche de logement et votre installation
- Une assistante sociale, une assistance psychologique 24/7, et une téléconsultation médicale sont disponibles à tout moment.
- Chaque année, la société propose des chèques CESU d'une valeur de 700 € ainsi qu'un accompagnement personnalisé pour les collaborateurs RQTH

profil recherché


Rejoignez notre équipe en tant que Technicien Help Desk (F/H) et mettez à profit vos compétences en diagnostic et support informatique à distance.

- Maîtrise de la langue anglaise
- De préférence un diplôme en informatique tel qu'un BTS SIO ou équivalent
- Compétences relationnelles fortes, patience et pédagogie avec des utilisateurs stressés
- Capacité à s'adapté aux horaires en 3*8 : 8h-16h/16h-00h/00h-8h00 (selon planning)
- Vous avez une appétence pour l'informatique et le service client ? Nous acceptons aussi les débutants !

Processus de recrutement
Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à CESSON-SEVIGNE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.

descriptif du poste


Comment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.

- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique
- Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.
- Poser des questions précises pour diagnostiquer à distance les pannes matérielles ou logicielles
- Guider l'utilisateur dans la résolution du problème ou prendre le contrôle à distance
- Documenter les interventions et transmettre les informations au service concerné
- Horaires : 8h-16h/16h-00h/00h-8h00 (selon planning), avec intervention les samedis/dimanches et jours fériés.


Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDI
- Salaire: 22700-24300 euros /an hors primes


Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Prise en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60 %
- Vos abonnements de transport public local sont couverts à 100 % y compris les services de location de vélos
- Participation financière pour vos trajets en covoiturage
- Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos déplacements professionnels à vélo
- Participation à 70 % pour la location d'un vélo électrique
- Mutuelle familiale avantageuse pour des soins de qualité
- Avec Gymlib
- Des formations et un programme de certification avec une prime de 100 € grâce à notre Campus
- Le CSE vous donne accès à de nombreuses offres culturelles, de voyages, et bons d'achat
- Accompagnement personnalisé pour votre recherche de logement et votre installation
- Une assistante sociale, une assistance psychologique 24/7, et une téléconsultation médicale sont disponibles à tout moment.
- Chaque année, la société propose des chèques CESU d'une valeur de 700 € ainsi qu'un accompagnement personnalisé pour les collaborateurs RQTH

profil recherché


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- Maîtrise de la langue anglaise
- De préférence un diplôme en informatique tel qu'un BTS SIO ou équivalent
- Compétences relationnelles fortes, patience et pédagogie avec des utilisateurs stressés
- Capacité à s'adapté aux horaires en 3*8 : 8h-16h/16h-00h/00h-8h00 (selon planning)
- Vous avez une appétence pour l'informatique et le service client ? Nous acceptons aussi les débutants !

Processus de recrutement
Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

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