technicien support helpdesk bilingue anglais (f/h).

description.

résumé

  • élancourt, yvelines
  • 27 000 € - 27 001 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 14 janvier 2025
description.

descriptif du poste


En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions :

- Résolution des incidents techniques,

- Gestion des tickets

- Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs

- Identifier les besoins et Assurer le traitement des demandes avec réactivité

- Gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio.

Ce poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum réussie dans un rôle similaire.
Un bon niveau d'anglais est impératif,
Vous avez idéalement des compétence sue Linux.
Vous avez une expertise dans la maintenance des équipements IT et la gestion des systèmes,
Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe, et votre souplesse et capacité d'adaptation aux évolutions technologiques et organisationnelles.
Vous possédez une excellente communication verbale et écrite.

à propos de notre client


Nous client opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.

En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Notre client incarne des valeurs fortes qui reflètent sa mentalité innovante, durable et socialement responsable. Rejoignez ses rangs pour faire partie d'une organisation qui s'engage pour l'égalité, l'inclusion et la diversité.

descriptif du poste


En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions :

- Résolution des incidents techniques,

- Gestion des tickets

- Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs

- Identifier les besoins et Assurer le traitement des demandes avec réactivité

- Gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio.

Ce poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum réussie dans un rôle similaire.
Un bon niveau d'anglais est impératif,
Vous avez idéalement des compétence sue Linux.
Vous avez une expertise dans la maintenance des équipements IT et la gestion des systèmes,
Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe, et votre souplesse et capacité d'adaptation aux évolutions technologiques et organisationnelles.
Vous possédez une excellente communication verbale et écrite.

à propos de notre client


Nous client opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.

En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Notre client incarne des valeurs fortes qui reflètent sa mentalité innovante, durable et socialement responsable. Rejoignez ses rangs pour faire partie d'une organisation qui s'engage pour l'égalité, l'inclusion et la diversité.

Merci, votre alerte email a bien été créée.