description.
descriptif du poste
Installer, configurer, tester, entretenir et dépanner les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les appareils mobiles, les équipements sans fil, le matériel et les logiciels connexes afin de fournir les niveaux de service requis aux utilisateurs
Fournir un soutien de premier et de deuxième niveau en répondant aux demandes du service et aux tickets des utilisateurs, fournir une expertise relative à Avaya (système de téléphonie) et à tout autre problème de premier niveau concernant le réseau et les appareils
Développer, diagnostiquer et documenter les résolutions de problèmes informatiques en effectuant les analyses de manière autonome localement, en programmant des exécutables et des scripts selon les besoins.
Mettre en œuvre des actions correctives sur le serveur de manière régulière.
Appliquer les techniques d'analyse des systèmes, en consultant les utilisateurs professionnels pour déterminer les spécifications fonctionnelles du matériel, des logiciels et des systèmes pour les applications mobiles et de bureau.
Travailler en étroite collaboration avec le Service Desk, les fournisseurs et les partenaires pour configurer, installer et mettre à niveau les logiciels et le matériel. Acheter des logiciels et du matériel auprès de fournisseurs agréés, y compris les équipements périphériques.
Créer et maintenir la documentation technique du matériel et s'assurer de son accessibilité aux utilisateurs.
Faciliter la formation des membres des équipes et du Service Desk.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Poste en 35h
Une connaissance de SAp est un plus
Anglais professionnel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support (f/h)
descriptif du poste
Installer, configurer, tester, entretenir et dépanner les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les appareils mobiles, les équipements sans fil, le matériel et les logiciels connexes afin de fournir les niveaux de service requis aux utilisateurs
Fournir un soutien de premier et de deuxième niveau en répondant aux demandes du service et aux tickets des utilisateurs, fournir une expertise relative à Avaya (système de téléphonie) et à tout autre problème de premier niveau concernant le réseau et les appareils
Développer, diagnostiquer et documenter les résolutions de problèmes informatiques en effectuant les analyses de manière autonome localement, en programmant des exécutables et des scripts selon les besoins.
Mettre en œuvre des actions correctives sur le serveur de manière régulière.
Appliquer les techniques d'analyse des systèmes, en consultant les utilisateurs professionnels pour déterminer les spécifications fonctionnelles du matériel, des logiciels et des systèmes pour les applications mobiles et de bureau.
Travailler en étroite collaboration avec le Service Desk, les fournisseurs et les partenaires pour configurer, installer et mettre à niveau les logiciels et le matériel. Acheter des logiciels et du matériel auprès de fournisseurs agréés, y compris les équipements périphériques.
Créer et maintenir la documentation technique du matériel et s'assurer de son accessibilité aux utilisateurs.
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