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technicien support hotline (f/h).

description.

résumé

  • saumur, maine-et-loire
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-S59-R000087_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Comment souhaiteriez-vous mettre à profit vos compétences en tant que Technicien support bilingue anglais (F/H) ?
Cette opportunité implique des missions de support technique et de gestion des demandes clients dans le cadre des produits et solutions vendus par notre client

- Identifier les demandes clients et procéder à leur diagnostic
- Proposer des solutions rapides ou transférer les appels aux équipes compétentes
- Former les clients à distance aux produits et solutions
- Assister les commerciaux pour les données techniques
- Effectuer une veille technologique sur les réglementations et normes en vigueur

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI

- Salaire: entre 30000 et 35000 euros /an

- Télétravail partiel possible


Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Primes et intéressements

profil recherché


Le candidat(e) idéal(e) possède une solide expérience en assistance technique et démontre une capacité à résoudre efficacement les problématiques clients.

- Minimum 2 ans d'expérience en support technique ou hot-line
- Excellentes compétences en communication et pédagogie
- Capacité à diagnostiquer et proposer rapidement des solutions adaptées
- Expertise dans la formation à distance et assistance technique
- Diplôme en informatique ou électrotechnique fortement apprécié

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?

à propos de notre client


Notre client, situé à Saumur, est unsociété spécialisée dans le contrôle d'accès et l'interphonie,.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par des valeurs humaines fortes, une croissance solide et une structure à taille humaine, offrant ainsi un environnement professionnel accueillant et stimulant.

descriptif du poste


Comment souhaiteriez-vous mettre à profit vos compétences en tant que Technicien support bilingue anglais (F/H) ?
Cette opportunité implique des missions de support technique et de gestion des demandes clients dans le cadre des produits et solutions vendus par notre client

- Identifier les demandes clients et procéder à leur diagnostic
- Proposer des solutions rapides ou transférer les appels aux équipes compétentes
- Former les clients à distance aux produits et solutions
- Assister les commerciaux pour les données techniques
- Effectuer une veille technologique sur les réglementations et normes en vigueur

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI

- Salaire: entre 30000 et 35000 euros /an

- Télétravail partiel possible


Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Primes et intéressements

profil recherché


Le candidat(e) idéal(e) possède une solide expérience en assistance technique et démontre une capacité à résoudre efficacement les problématiques clients.

- Minimum 2 ans d'expérience en support technique ou hot-line
- Excellentes compétences en communication et pédagogie
- Capacité à diagnostiquer et proposer rapidement des solutions adaptées
- Expertise dans la formation à distance et assistance technique
- Diplôme en informatique ou électrotechnique fortement apprécié

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?

à propos de notre client


Notre client, situé à Saumur, est unsociété spécialisée dans le contrôle d'accès et l'interphonie,.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par des valeurs humaines fortes, une croissance solide et une structure à taille humaine, offrant ainsi un environnement professionnel accueillant et stimulant.

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