description.
descriptif du poste
Rattaché au Directeur Informatique du Groupe, vous veillez au maintien en conditions opérationnelles du parc informatique (matériel et logiciel) et au support auprès des utilisateurs, en environnement Microsoft.
Vos missions sont les suivantes :
> Support technique (à distance et sur site) pour les incidents liés au matériel et aux logiciels via un outil de ticketing (GLPI),
> Diagnostic et résolution des pannes matérielles, logicielles et réseau,
> Surveillance et traitement des alertes de sécurité,
> Gestion du parc machines des sites concernés, conjointement avec le Responsable du parc Groupe,
> Installation, configuration des matériels (postes de travail, imprimantes et périphériques),
> Gestion des comptes utilisateurs et des droits d'accès,
> Appui technique lors des projets d'intégration ou de migration de systèmes,
> Etre force de proposition sur l'évolutivité des solutions techniques déployées
profil recherché
De formation supérieure en Informatique (Bac+2 souhaité), vous bénéficiez de 2 à 5 ans d'expérience dans ce domaine, en société de services ou côté client final. Une excellente maîtrise de l'environnement Microsoft est indispensable.
Organisé, rigoureux et réactif, vous êtes le garant du bon fonctionnement des ressources matérielles et logicielles.
Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre autonomie dans le travail et votre résistance au stress.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé autour des activités de production et de négoce de Vins, un Technicien Support Informatique / Gestionnaire de Parc Informatique H/F.
descriptif du poste
Rattaché au Directeur Informatique du Groupe, vous veillez au maintien en conditions opérationnelles du parc informatique (matériel et logiciel) et au support auprès des utilisateurs, en environnement Microsoft.
Vos missions sont les suivantes :
> Support technique (à distance et sur site) pour les incidents liés au matériel et aux logiciels via un outil de ticketing (GLPI),
> Diagnostic et résolution des pannes matérielles, logicielles et réseau,
> Surveillance et traitement des alertes de sécurité,
> Gestion du parc machines des sites concernés, conjointement avec le Responsable du parc Groupe,
> Installation, configuration des matériels (postes de travail, imprimantes et périphériques),
> Gestion des comptes utilisateurs et des droits d'accès,
> Appui technique lors des projets d'intégration ou de migration de systèmes,
> Etre force de proposition sur l'évolutivité des solutions techniques déployées
profil recherché
De formation supérieure en Informatique (Bac+2 souhaité), vous bénéficiez de 2 à 5 ans d'expérience dans ce domaine, en société de services ou côté client final. Une excellente maîtrise de l'environnement Microsoft est indispensable.
Organisé, rigoureux et réactif, vous êtes le garant du bon fonctionnement des ressources matérielles et logicielles.
Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre autonomie dans le travail et votre résistance au stress.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé autour des activités de production et de négoce de Vins, un Technicien Support Informatique / Gestionnaire de Parc Informatique H/F.