Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.
Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)
Vous serez également en relation avec les prestataires pour le suivi des interventions.
Le poste basé à proximité de Montpellier est à pourvoir dans le cadre d'un CDI en 37h/semaine. La rémunération proposée est de 26 000 € brut annuels sur 13 mois + prime vacance de 1826€. Vous bénéficierez de 2 jours de télétravail par semaine, des tickets restaurants, d'une mutuelle avantageuse, de congés supplémentaires d'ancienneté dès 2 années, d'un CET dès 1 année et d'autres avantages. Vous intégrerez une équipe dynamique et bienveillante au sein d'un environnement de travail très agréable !
Afin d'assurer un maintien de l'activité, l'équipe est organisée sur une amplitude horaire de 4h à 21h du lundi au samedi. Ce qui représente 1 samedi sur 2 travaillé, un début à 4h toutes les 11 semaines. Les semaines à 4h peuvent être faits à en 100% télétravail. Les dimanches et jours fériés sont travaillés par roulement avec un effectif minimum au sein de l'équipe.
De formation Bac à Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience en tant que technicien support ou helpdesk N1.
Vous disposez de bonnes compétences techniques en informatique et système réseaux. Vous avez un excellent sens du relationnel. La satisfaction client est au cœur de vos priorités.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien support informatique N1 (F/H) en CDI.
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.
Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)
Vous serez également en relation avec les prestataires pour le suivi des interventions.
Le poste basé à proximité de Montpellier est à pourvoir dans le cadre d'un CDI en 37h/semaine. La rémunération proposée est de 26 000 € brut annuels sur 13 mois + prime vacance de 1826€. Vous bénéficierez de 2 jours de télétravail par semaine, des tickets restaurants, d'une mutuelle avantageuse, de congés supplémentaires d'ancienneté dès 2 années, d'un CET dès 1 année et d'autres avantages. Vous intégrerez une équipe dynamique et bienveillante au sein d'un environnement de travail très agréable !
Afin d'assurer un maintien de l'activité, l'équipe est organisée sur une amplitude horaire de 4h à 21h du lundi au samedi. Ce qui représente 1 samedi sur 2 travaillé, un début à 4h toutes les 11 semaines. Les semaines à 4h peuvent être faits à en 100% télétravail. Les dimanches et jours fériés sont travaillés par roulement avec un effectif minimum au sein de l'équipe.
De formation Bac à Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience en tant que technicien support ou helpdesk N1.
Vous disposez de bonnes compétences techniques en informatique et système réseaux. Vous avez un excellent sens du relationnel. La satisfaction client est au cœur de vos priorités.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien support informatique N1 (F/H) en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.