Vous assurerez la surveillance des notifications émises par les outils de supervision des éléments d'infrastructure de la solution, y compris de sécurité. Vous gérerez administrativement les événements détectés, ce qui inclut leur enregistrement, suivi et clôture. Vous traiterez les événements d'infrastructure détectés et enregistrés en suivant les procédures établies. Vous rejoindrez un environnement de travail dynamique et collaboratif, avec des conditions de travail favorables et des avantages divers. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe d'experts dédiés à la transformation numérique.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous êtes passionné par la technologie et la transformation numérique. Vous avez de l'expérience dans la surveillance et la gestion des infrastructures IT. Vous êtes capable de suivre des procédures et d'escalader les incidents si nécessaire. Vous avez une bonne compréhension des prestations administratives et de sécurité informatique. Vous appréciez travailler dans un environnement dynamique et collaboratif. Si ce poste vous intéresse, postulez dès maintenant!
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, un groupe européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, une personne passionnée par la technologie et soucieuse d'offrir un service de qualité aux utilisateurs, pour occuper le poste de Technicien Support Utilisateur (F/H).
descriptif du poste
Vous assurerez la surveillance des notifications émises par les outils de supervision des éléments d'infrastructure de la solution, y compris de sécurité. Vous gérerez administrativement les événements détectés, ce qui inclut leur enregistrement, suivi et clôture. Vous traiterez les événements d'infrastructure détectés et enregistrés en suivant les procédures établies. Vous rejoindrez un environnement de travail dynamique et collaboratif, avec des conditions de travail favorables et des avantages divers. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe d'experts dédiés à la transformation numérique.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous êtes passionné par la technologie et la transformation numérique. Vous avez de l'expérience dans la surveillance et la gestion des infrastructures IT. Vous êtes capable de suivre des procédures et d'escalader les incidents si nécessaire. Vous avez une bonne compréhension des prestations administratives et de sécurité informatique. Vous appréciez travailler dans un environnement dynamique et collaboratif. Si ce poste vous intéresse, postulez dès maintenant!
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, un groupe européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, une personne passionnée par la technologie et soucieuse d'offrir un service de qualité aux utilisateurs, pour occuper le poste de Technicien Support Utilisateur (F/H).
qualification
Technicien maintenance informatique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLe technicien support appui le Responsable Technique de Site (RTS) dans ses missions de :-Maintenance corrective et préventive des équipements et outils Services Clients (poste de travail / périphériques/ téléphonie etc…..)-Accompagnement à la prise en main et REN des collaborateurs du Service-Appui le RTS dans ses missions concernant les habilitations, les remontées d'anomalies, le suivi des incidents-Appui le RTS dans la mise en œuvre
descriptif du posteLe technicien support appui le Responsable Technique de Site (RTS) dans ses missions de :-Maintenance corrective et préventive des équipements et outils Services Clients (poste de travail / périphériques/ téléphonie etc…..)-Accompagnement à la prise en main et REN des collaborateurs du Service-Appui le RTS dans ses missions concernant les habilitations, les remontées d'anomalies, le suivi des incidents-Appui le RTS dans la mise en œuvre
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous !Prêt(e) à relever ce défi excitant ?Recevoir et enregistrer soigneusement les incidents et demandes des utilisateurs dans notre outil de gestion des tickets,Classer et prioriser chaque requête selon les directives établies,Diagnostiquer et résoudre les incidents selon vos compétences techniques et les procédures en place,Escalader les problè
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous !Prêt(e) à relever ce défi excitant ?Recevoir et enregistrer soigneusement les incidents et demandes des utilisateurs dans notre outil de gestion des tickets,Classer et prioriser chaque requête selon les directives établies,Diagnostiquer et résoudre les incidents selon vos compétences techniques et les procédures en place,Escalader les problè
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant dubon fonctionnement (test vidéo et audio, contrôle visuel du câblage) système Logitech, prioriser les interventions en fonction de l'urgence, être l'interlocuteur du client au quotidien, accompagner les utilisateurs dans le cadre de réunion (Ex : aide au lancement de la vision conférence lors d'un CODIR) e
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant dubon fonctionnement (test vidéo et audio, contrôle visuel du câblage) système Logitech, prioriser les interventions en fonction de l'urgence, être l'interlocuteur du client au quotidien, accompagner les utilisateurs dans le cadre de réunion (Ex : aide au lancement de la vision conférence lors d'un CODIR) e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.