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technicien support informatique n2 (f/h).

description.

résumé

  • aimargues, gard
  • 29 000 € - 34 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 1 août 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Pour ce poste, vous aurez comme principales missions d'assurer le support client, le paramétrage et la qualification des développements effectués pour garantir la satisfaction client.

Pour cela vous aurez comme responsabilités :

1. Support Client :
- Assurer le support fonctionnel et technique de niveau 1 et 2, en diagnostiquant les problèmes rencontrés par les utilisateurs par téléphone, email ou via un outil de ticketing.
- Documenter les problèmes récurrents et les solutions apportées pour enrichir la base de connaissances.
- Assurer un suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète, en escaladant les cas complexes aux équipes de développement si nécessaire.

2. Paramétrage :
- Configurer et personnaliser la solution logicielle selon les besoins spécifiques des clients.
- Effectuer des tests de paramétrage pour garantir la conformité aux spécifications.
- Collaborer avec les équipes internes pour s'assurer que les configurations respectent les normes et standards établis.

3. Qualification des Développements :
- Participer à la phase de qualification des développements réalisés par l'équipe de développement.
- Rédiger et exécuter les plans de tests pour vérifier la conformité des nouvelles fonctionnalités ou des corrections d'anomalies.
- Identifier et documenter les anomalies, puis suivre leur résolution avec les équipes de développement.
- Collaborer avec les équipes de développement pour affiner les spécifications si nécessaire.
- Assurer le suivi des retours clients concernant les développements et ajustements nécessaires.
- Participer aux phases de recette client, en apportant un support technique et fonctionnel.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI en 35h/semaine situé sur le secteur de Aimargues (30), pour une rémunération annuelle brute variable entre 29k et 34k selon expérience et compétences. Vous bénéficierez de 2 jours de télétravail par semaine, Titres restaurant, mutuelle Prime de participation et PEE. Vous intégrerez une équipe dynamique et bienveillante au sein d'un environnement de travail très agréable !

profil recherché


De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien support.

Compétences requises :

- Expérience avec les outils de gestion de bases de données
-Capacité à adapter les configurations logicielles aux besoins spécifiques des utilisateurs
- Sens du service client et capacité à gérer les priorités

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client PME, un Technicien Support Client et Paramétrage (F/H) en CDI.

descriptif du poste


Pour ce poste, vous aurez comme principales missions d'assurer le support client, le paramétrage et la qualification des développements effectués pour garantir la satisfaction client.

Pour cela vous aurez comme responsabilités :

1. Support Client :
- Assurer le support fonctionnel et technique de niveau 1 et 2, en diagnostiquant les problèmes rencontrés par les utilisateurs par téléphone, email ou via un outil de ticketing.
- Documenter les problèmes récurrents et les solutions apportées pour enrichir la base de connaissances.
- Assurer un suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète, en escaladant les cas complexes aux équipes de développement si nécessaire.

2. Paramétrage :
- Configurer et personnaliser la solution logicielle selon les besoins spécifiques des clients.
- Effectuer des tests de paramétrage pour garantir la conformité aux spécifications.
- Collaborer avec les équipes internes pour s'assurer que les configurations respectent les normes et standards établis.

3. Qualification des Développements :
- Participer à la phase de qualification des développements réalisés par l'équipe de développement.
- Rédiger et exécuter les plans de tests pour vérifier la conformité des nouvelles fonctionnalités ou des corrections d'anomalies.
- Identifier et documenter les anomalies, puis suivre leur résolution avec les équipes de développement.
- Collaborer avec les équipes de développement pour affiner les spécifications si nécessaire.
- Assurer le suivi des retours clients concernant les développements et ajustements nécessaires.
- Participer aux phases de recette client, en apportant un support technique et fonctionnel.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI en 35h/semaine situé sur le secteur de Aimargues (30), pour une rémunération annuelle brute variable entre 29k et 34k selon expérience et compétences. Vous bénéficierez de 2 jours de télétravail par semaine, Titres restaurant, mutuelle Prime de participation et PEE. Vous intégrerez une équipe dynamique et bienveillante au sein d'un environnement de travail très agréable !

profil recherché


De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien support.

Compétences requises :

- Expérience avec les outils de gestion de bases de données
-Capacité à adapter les configurations logicielles aux besoins spécifiques des utilisateurs
- Sens du service client et capacité à gérer les priorités

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client PME, un Technicien Support Client et Paramétrage (F/H) en CDI.

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