technicien support informatique vip (f/h).

description.

résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 30 000 € - 33 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 14 février 2025
description.

descriptif du poste


Votre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.

En support de proximité, vous interviendrez directement auprès des utilisateurs dans leurs bureaux et assurerez l'installation et la mise en place de matériels en environnement Flex Office. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes via l'outil ITSM ServiceNow, de la préparation et configuration des PC et smartphones iOS, ainsi que du support technique pour les installations de vidéoprojection et de visioconférence. Vous assurerez également la mise à jour et le suivi des assets IT conformément aux processus en vigueur.

Notre client offre un environnement dynamique et technologique, une mission variée entre support utilisateur et gestion technique, ainsi qu'une équipe bienveillante et un cadre de travail stimulant. Si vous êtes motivé(e) par le service aux utilisateurs et avez le goût du challenge technique, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Ce poste, basé à Colombes, puis sur le nouveau siège à la Défense est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est de 33 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 7 ans en support IT, un permis B recommandé pour d'éventuels déplacements et un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec les utilisateurs et rédiger des comptes rendus d'incidents.
Nous recherchons une personne avec un bon sens de l'accueil et du service, capable de gérer efficacement les utilisateurs, y compris VIP, tout en faisant preuve d'autonomie et de rigueur. Une bonne capacité d'investigation et de diagnostic est également requise.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le Digital en Europe, un Technicien support Informatique VIP anglais courant (F/H) .

descriptif du poste


Votre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.

En support de proximité, vous interviendrez directement auprès des utilisateurs dans leurs bureaux et assurerez l'installation et la mise en place de matériels en environnement Flex Office. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes via l'outil ITSM ServiceNow, de la préparation et configuration des PC et smartphones iOS, ainsi que du support technique pour les installations de vidéoprojection et de visioconférence. Vous assurerez également la mise à jour et le suivi des assets IT conformément aux processus en vigueur.

Notre client offre un environnement dynamique et technologique, une mission variée entre support utilisateur et gestion technique, ainsi qu'une équipe bienveillante et un cadre de travail stimulant. Si vous êtes motivé(e) par le service aux utilisateurs et avez le goût du challenge technique, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Ce poste, basé à Colombes, puis sur le nouveau siège à la Défense est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est de 33 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 7 ans en support IT, un permis B recommandé pour d'éventuels déplacements et un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec les utilisateurs et rédiger des comptes rendus d'incidents.
Nous recherchons une personne avec un bon sens de l'accueil et du service, capable de gérer efficacement les utilisateurs, y compris VIP, tout en faisant preuve d'autonomie et de rigueur. Une bonne capacité d'investigation et de diagnostic est également requise.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le Digital en Europe, un Technicien support Informatique VIP anglais courant (F/H) .

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.