Comment aimeriez-vous transformer chaque défi technique en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Dans un environnement global, vous fournirez un soutien technique essentiel en utilisant vos compétences en anglais pour garantir une assistance efficace et fluide aux utilisateurs finaux
- Répondre promptement aux demandes d'assistance technique et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs
- Assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements et logiciels informatiques
- Collaborer avec les équipes internationales pour identifier et mettre en œuvre des solutions adaptées
- Former et informer les utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités et mises à jour technologiques
- Documenter précisément chaque intervention et interaction pour améliorer le service support
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000 euros /an
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- RTT
- Tickets restaurants
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) support VIP expérimenté(e) pour offrir un soutien technique efficace dans un contexte international avec une maîtrise de l'anglais.
- Excellente maîtrise technique pour résoudre rapidement les problèmes informatiques complexes, windows 10, office 365, brassage des prises réseaux
- Compétences avérées en communication pour interagir avec des utilisateurs internationaux et divers
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre forte assiduité, et ponctualité, très bonne communication, votre motivation
- Aptitude à travailler sous pression tout en maintenant une attitude professionnelle et empathique
- Anglais fluent requis pour des échanges fluides dans un environnement international
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre forte assiduité, votre ponctualité, votre bonne communication, et votre motivation
Notre client, une ESN a un site client basé près des HERBIERS (85)
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking gratuit.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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