technicien support it vip (f/h).

description.

résumé

  • les essarts, vendée
  • 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 22 octobre 2024
description.

descriptif du poste


Comment aimeriez-vous transformer chaque défi technique en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Dans un environnement global, vous fournirez un soutien technique essentiel en utilisant vos compétences en anglais pour garantir une assistance efficace et fluide aux utilisateurs finaux

- Répondre promptement aux demandes d'assistance technique et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs
- Assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements et logiciels informatiques
- Collaborer avec les équipes internationales pour identifier et mettre en œuvre des solutions adaptées
- Former et informer les utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités et mises à jour technologiques
- Documenter précisément chaque intervention et interaction pour améliorer le service support

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000 euros /an

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- RTT
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) support VIP expérimenté(e) pour offrir un soutien technique efficace dans un contexte international avec une maîtrise de l'anglais.

- Excellente maîtrise technique pour résoudre rapidement les problèmes informatiques complexes, windows 10, office 365, brassage des prises réseaux

- Compétences avérées en communication pour interagir avec des utilisateurs internationaux et divers
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre forte assiduité, et ponctualité, très bonne communication, votre motivation

- Aptitude à travailler sous pression tout en maintenant une attitude professionnelle et empathique

- Anglais fluent requis pour des échanges fluides dans un environnement international
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre forte assiduité, votre ponctualité, votre bonne communication, et votre motivation

à propos de notre client


Notre client, une ESN a un site client basé près des HERBIERS (85)
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking gratuit.

descriptif du poste


Comment aimeriez-vous transformer chaque défi technique en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Dans un environnement global, vous fournirez un soutien technique essentiel en utilisant vos compétences en anglais pour garantir une assistance efficace et fluide aux utilisateurs finaux

- Répondre promptement aux demandes d'assistance technique et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs
- Assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements et logiciels informatiques
- Collaborer avec les équipes internationales pour identifier et mettre en œuvre des solutions adaptées
- Former et informer les utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités et mises à jour technologiques
- Documenter précisément chaque intervention et interaction pour améliorer le service support

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000 euros /an

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- RTT
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) support VIP expérimenté(e) pour offrir un soutien technique efficace dans un contexte international avec une maîtrise de l'anglais.

- Excellente maîtrise technique pour résoudre rapidement les problèmes informatiques complexes, windows 10, office 365, brassage des prises réseaux

- Compétences avérées en communication pour interagir avec des utilisateurs internationaux et divers
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre forte assiduité, et ponctualité, très bonne communication, votre motivation

- Aptitude à travailler sous pression tout en maintenant une attitude professionnelle et empathique

- Anglais fluent requis pour des échanges fluides dans un environnement international
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre forte assiduité, votre ponctualité, votre bonne communication, et votre motivation

à propos de notre client


Notre client, une ESN a un site client basé près des HERBIERS (85)
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking gratuit.

Merci, votre alerte email a bien été créée.