technicien support logiciel - cdi client final (f/h).

description.

résumé

  • vitrolles, bouches-du-rhône
  • 36 000 € - 40 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 3 année(s)
publié le 4 février 2025
description.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.

Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.

Votre quotidien dans nos équipes

Assurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissant la satisfaction du client quant aux actions menées
Identifier les caractère urgent et important de la demande client et collaborer avec les différents interlocuteurs internes afin d'apporter une réponse rapide, fiable et opérationnelle.
Analyser et escalader les anomalies ou demandes d'évolutions signalées par nos clients auprès des équipes concernées
Maintenir la base de données SQL
Contribuer à l'évaluation et l'amélioration de la satisfaction client
Assurer une veille technologique et formation continue sur les évolutions de nos produits

profil recherché


Issu(e) d'une formation Bac +5 en informatique en informatique de gestion ou administration des réseaux, vous pratiquez le langage SQL et disposez de connaissances en administration de bases de données; des connaissances systèmes et réseaux seront appréciées.

Vous avez une première expérience réussie en support technique logiciel.

CDI chez l'éditeur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel basé à Vitrolles, un Technicien Support Logiciel (F/H)

descriptif du poste


Rattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.

Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.

Votre quotidien dans nos équipes

Assurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissant la satisfaction du client quant aux actions menées
Identifier les caractère urgent et important de la demande client et collaborer avec les différents interlocuteurs internes afin d'apporter une réponse rapide, fiable et opérationnelle.
Analyser et escalader les anomalies ou demandes d'évolutions signalées par nos clients auprès des équipes concernées
Maintenir la base de données SQL
Contribuer à l'évaluation et l'amélioration de la satisfaction client
Assurer une veille technologique et formation continue sur les évolutions de nos produits

profil recherché


Issu(e) d'une formation Bac +5 en informatique en informatique de gestion ou administration des réseaux, vous pratiquez le langage SQL et disposez de connaissances en administration de bases de données; des connaissances systèmes et réseaux seront appréciées.

Vous avez une première expérience réussie en support technique logiciel.

CDI chez l'éditeur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel basé à Vitrolles, un Technicien Support Logiciel (F/H)

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