Souhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien Support M365 (F/H) ?
En tant que technicien(ne) support, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des outils informatiques de l'établissement.
- Répondre aux demandes des utilisateurs du site en assurant la résolution des problèmes, la gestion des tickets et le reporting
- Dispenser des formations sur les outils internes tels que M365 pour garantir une utilisation optimale
- Effectuer l'installation et le paramétrage du matériel informatique pour les utilisateurs
- Assurer la maintenance proactive du parc informatique pour garantir sa fonctionnalité optimale
- Suivre les stocks de matériel informatique et effectuer les réapprovisionnements nécessaires
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27000 euros /an
- Environnement international
- Espaces bien-être
Le/la technicien(ne) help desk (F/H) est responsable de fournir un soutien informatique efficace tout en maintenant un service client de haute qualité.
- Maîtrise des outils Microsoft 365 requise, incluant Office, Teams et SharePoint
- Aptitude confirmée pour l'installation et le paramétrage des périphériques tels que PC et smartphones
- Expérience en maintenance des systèmes Windows et Linux, avec des compétences de base en SQL
- Formation Bac +2/3 en informatique souhaitée, avec une première expérience dans le secteur industriel
- Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en équipe, avec maîtrise de l'anglais technique
Notre client situé aux HERBIERS, est une entreprise qui fabrique des produits en caoutchouc et en plastique.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise, par son innovation constante, ses solides valeurs humaines et les sujets stimulants qu'elle propose, incarne une mentalité et des valeurs ambitieuses et positives qui la différencient de la concurrence.
Souhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien Support M365 (F/H) ?
En tant que technicien(ne) support, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des outils informatiques de l'établissement.
- Répondre aux demandes des utilisateurs du site en assurant la résolution des problèmes, la gestion des tickets et le reporting
- Dispenser des formations sur les outils internes tels que M365 pour garantir une utilisation optimale
- Effectuer l'installation et le paramétrage du matériel informatique pour les utilisateurs
- Assurer la maintenance proactive du parc informatique pour garantir sa fonctionnalité optimale
- Suivre les stocks de matériel informatique et effectuer les réapprovisionnements nécessaires
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27000 euros /an
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Le/la technicien(ne) help desk (F/H) est responsable de fournir un soutien informatique efficace tout en maintenant un service client de haute qualité.
- Maîtrise des outils Microsoft 365 requise, incluant Office, Teams et SharePoint
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- Expérience en maintenance des systèmes Windows et Linux, avec des compétences de base en SQL
- Formation Bac +2/3 en informatique souhaitée, avec une première expérience dans le secteur industriel
- Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en équipe, avec maîtrise de l'anglais technique
Notre client situé aux HERBIERS, est une entreprise qui fabrique des produits en caoutchouc et en plastique.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise, par son innovation constante, ses solides valeurs humaines et les sujets stimulants qu'elle propose, incarne une mentalité et des valeurs ambitieuses et positives qui la différencient de la concurrence.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.