technicien support maintenance it (f/h).

description.

résumé

  • tours, indre-et-loire
  • 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 15 octobre 2024
description.

descriptif du poste


Vos principales mission :

Gérer un backlog de tickets de change et d'incidents de niveau 2 en lien avec des équipements industriels de l'usine de production.
Analyser et traiter les tickets de change, d'incident.
Réaffecter les tickets au sein de son équipe et suivre leur bonne exécution voire au N3 (si team leader)
Planifier les installations sur les équipements auprès des Ingénieurs Process
Assurer la communication et la coordination avec les Ingénieurs Process
Participer à l'amélioration continue du processus et maintenir à jour le référentiel des procédures.
Assurer le respect des SLA et produire un reporting des indicateurs
Participer à la remontée des risques et à la préparation du comité de pilotage (si team leader)
Assurer la coordination et le suivi hebdomadaire avec le responsable
Participer au comité de suivi hebdomadaire
Participer au comité de pilotage (si team leader)

profil recherché


Diplômé en informatique de Bac+2 à Bac+5.
Vous maitrisez les environnements suivants : ITIL, Anglais, Linux, scripts KSH et SH, Windows, langage de type C/C++, Cellman, intégration continue, Jenkins, gestionnaire de version sous GIT, appétences pour les équipements industriels.
Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez un bon sens du relationnel pour travailler en équipe et de bonnes capacités à communiquer.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours Nord (37), Un Technicien Support Maintenance IT de Niveau 2 (F/H)

Notre client est une société industrielle d'envergure internationale, dont les projets sont à forte valeur ajoutée.

descriptif du poste


Vos principales mission :

Gérer un backlog de tickets de change et d'incidents de niveau 2 en lien avec des équipements industriels de l'usine de production.
Analyser et traiter les tickets de change, d'incident.
Réaffecter les tickets au sein de son équipe et suivre leur bonne exécution voire au N3 (si team leader)
Planifier les installations sur les équipements auprès des Ingénieurs Process
Assurer la communication et la coordination avec les Ingénieurs Process
Participer à l'amélioration continue du processus et maintenir à jour le référentiel des procédures.
Assurer le respect des SLA et produire un reporting des indicateurs
Participer à la remontée des risques et à la préparation du comité de pilotage (si team leader)
Assurer la coordination et le suivi hebdomadaire avec le responsable
Participer au comité de suivi hebdomadaire
Participer au comité de pilotage (si team leader)

profil recherché


Diplômé en informatique de Bac+2 à Bac+5.
Vous maitrisez les environnements suivants : ITIL, Anglais, Linux, scripts KSH et SH, Windows, langage de type C/C++, Cellman, intégration continue, Jenkins, gestionnaire de version sous GIT, appétences pour les équipements industriels.
Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez un bon sens du relationnel pour travailler en équipe et de bonnes capacités à communiquer.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours Nord (37), Un Technicien Support Maintenance IT de Niveau 2 (F/H)

Notre client est une société industrielle d'envergure internationale, dont les projets sont à forte valeur ajoutée.

Merci, votre alerte email a bien été créée.