Vos principales mission :
Gérer un backlog de tickets de change et d'incidents de niveau 2 en lien avec des équipements industriels de l'usine de production.
Analyser et traiter les tickets de change, d'incident.
Réaffecter les tickets au sein de son équipe et suivre leur bonne exécution voire au N3 (si team leader)
Planifier les installations sur les équipements auprès des Ingénieurs Process
Assurer la communication et la coordination avec les Ingénieurs Process
Participer à l'amélioration continue du processus et maintenir à jour le référentiel des procédures.
Assurer le respect des SLA et produire un reporting des indicateurs
Participer à la remontée des risques et à la préparation du comité de pilotage (si team leader)
Assurer la coordination et le suivi hebdomadaire avec le responsable
Participer au comité de suivi hebdomadaire
Participer au comité de pilotage (si team leader)
Diplômé en informatique de Bac+2 à Bac+5.
Vous maitrisez les environnements suivants : ITIL, Anglais, Linux, scripts KSH et SH, Windows, langage de type C/C++, Cellman, intégration continue, Jenkins, gestionnaire de version sous GIT, appétences pour les équipements industriels.
Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez un bon sens du relationnel pour travailler en équipe et de bonnes capacités à communiquer.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours Nord (37), Un Technicien Support Maintenance IT de Niveau 2 (F/H)
Notre client est une société industrielle d'envergure internationale, dont les projets sont à forte valeur ajoutée.
Vos principales mission :
Gérer un backlog de tickets de change et d'incidents de niveau 2 en lien avec des équipements industriels de l'usine de production.
Analyser et traiter les tickets de change, d'incident.
Réaffecter les tickets au sein de son équipe et suivre leur bonne exécution voire au N3 (si team leader)
Planifier les installations sur les équipements auprès des Ingénieurs Process
Assurer la communication et la coordination avec les Ingénieurs Process
Participer à l'amélioration continue du processus et maintenir à jour le référentiel des procédures.
Assurer le respect des SLA et produire un reporting des indicateurs
Participer à la remontée des risques et à la préparation du comité de pilotage (si team leader)
Assurer la coordination et le suivi hebdomadaire avec le responsable
Participer au comité de suivi hebdomadaire
Participer au comité de pilotage (si team leader)
Diplômé en informatique de Bac+2 à Bac+5.
Vous maitrisez les environnements suivants : ITIL, Anglais, Linux, scripts KSH et SH, Windows, langage de type C/C++, Cellman, intégration continue, Jenkins, gestionnaire de version sous GIT, appétences pour les équipements industriels.
Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez un bon sens du relationnel pour travailler en équipe et de bonnes capacités à communiquer.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours Nord (37), Un Technicien Support Maintenance IT de Niveau 2 (F/H)
Notre client est une société industrielle d'envergure internationale, dont les projets sont à forte valeur ajoutée.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.