technicien support n2 (f/h).

description.

résumé

  • castanet-tolosan, haute-garonne
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 janvier 2025
description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Support N2, vous devrez :
- Assurer le support utilisateur : intervention physique de proximité, prise de contrôle à distance, réponses aux demandes par mail, prise en charge des tickets d'incidents ou de demandes dans l'outil GLPI,
- Traitement de l'incident et escalade à un intervenant si nécessaire (Qualification/Priorisation/Affectation),
- Suivi de bout en bout des tickets,
- Gestion et résolution des incidents de niveau 2,
- Installer et configurer de nouveaux postes de travail,
- Mastérisation (MDT), transfert de données utilisateurs.
- Configuration et mise à jour OS,
- Configuration d'imprimantes,
- Aide à la rédaction des procédures techniques,
- Gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels,
- Gestion des comptes utilisateurs (AD, exchange, Office365,)
- Brassage

Ce poste, basé à CASTANET TOLOSAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes autonome et rigoureux ?
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)

descriptif du poste


En tant que Technicien Support N2, vous devrez :
- Assurer le support utilisateur : intervention physique de proximité, prise de contrôle à distance, réponses aux demandes par mail, prise en charge des tickets d'incidents ou de demandes dans l'outil GLPI,
- Traitement de l'incident et escalade à un intervenant si nécessaire (Qualification/Priorisation/Affectation),
- Suivi de bout en bout des tickets,
- Gestion et résolution des incidents de niveau 2,
- Installer et configurer de nouveaux postes de travail,
- Mastérisation (MDT), transfert de données utilisateurs.
- Configuration et mise à jour OS,
- Configuration d'imprimantes,
- Aide à la rédaction des procédures techniques,
- Gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels,
- Gestion des comptes utilisateurs (AD, exchange, Office365,)
- Brassage

Ce poste, basé à CASTANET TOLOSAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes autonome et rigoureux ?
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.