technicien support n2 (f/h).

description.

résumé

  • colomiers, haute-garonne
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 février 2025
description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Support N2 , vous allez vous occuper de :

La réception :
- Réception des colis
- Scanne des colis et nommage
- Rangement dans le stockroom
- Ajout des colis dans la CMDB

La préparation :
- Selon la demande de l'utilisateur dans SNOW, on choisit l'ordinateur ou l'accessoires
- Attribution du PC ou de l'accessoire à l'utilisateur dans SNOW (Service support des tickets)
- Ajout des informations dans le fichier expéditions
- Impression de la demande et de l'étiquette de nommage si c'est un ordinateur
- Déballage et mise en préparation sur le banc (Configuration BIOS et lancement de l'image selon le site de l'utilisateur)
- Après l'installation de l'image, mise à jour du logiciel « DELL Update » (Mise à jour pilote) et vérification du « centre logiciel »
- Une fois les mises à jour terminées, rangement de l'ordinateur

L'envoi :
- Création du « commercial invoice » (douane) via SAP et création du bon d'enlèvement via DSV
- Impression et mise en place des bons créés.
- À la suite de la création du bon d'enlèvement, un transporteur est déplacé pour récupérer les colis

Le retrait de colis :
- Enlèvement des colis par le transporteur (DHL/UPS/Bolloré)
- À la suite du retrait des colis, mise à jour du fichier d'expédition et clôture de la demande.

Autres :
- Gestion de la stockroom et du stock global
- Gestion des demandes urgentes par mail ou Teams
- Réunion hebdomadaire sur l'activité
- Réunion de service
- Demande de rapatriement de la commande au grossiste (DELL au US, ou INGRAM à Tilburg au Pays-Bas)
- Aide aux techniciens pour le support (ça arrive de temps en temps d'aider le support)
- Amélioration continue du service

Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes autonome et polyvalent ?
Vous savez vous adapter à un nouvel environnement de travail ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)

descriptif du poste


En tant que Technicien Support N2 , vous allez vous occuper de :

La réception :
- Réception des colis
- Scanne des colis et nommage
- Rangement dans le stockroom
- Ajout des colis dans la CMDB

La préparation :
- Selon la demande de l'utilisateur dans SNOW, on choisit l'ordinateur ou l'accessoires
- Attribution du PC ou de l'accessoire à l'utilisateur dans SNOW (Service support des tickets)
- Ajout des informations dans le fichier expéditions
- Impression de la demande et de l'étiquette de nommage si c'est un ordinateur
- Déballage et mise en préparation sur le banc (Configuration BIOS et lancement de l'image selon le site de l'utilisateur)
- Après l'installation de l'image, mise à jour du logiciel « DELL Update » (Mise à jour pilote) et vérification du « centre logiciel »
- Une fois les mises à jour terminées, rangement de l'ordinateur

L'envoi :
- Création du « commercial invoice » (douane) via SAP et création du bon d'enlèvement via DSV
- Impression et mise en place des bons créés.
- À la suite de la création du bon d'enlèvement, un transporteur est déplacé pour récupérer les colis

Le retrait de colis :
- Enlèvement des colis par le transporteur (DHL/UPS/Bolloré)
- À la suite du retrait des colis, mise à jour du fichier d'expédition et clôture de la demande.

Autres :
- Gestion de la stockroom et du stock global
- Gestion des demandes urgentes par mail ou Teams
- Réunion hebdomadaire sur l'activité
- Réunion de service
- Demande de rapatriement de la commande au grossiste (DELL au US, ou INGRAM à Tilburg au Pays-Bas)
- Aide aux techniciens pour le support (ça arrive de temps en temps d'aider le support)
- Amélioration continue du service

Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes autonome et polyvalent ?
Vous savez vous adapter à un nouvel environnement de travail ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.