technicien support n2 (f/h).

description.

résumé

  • nersac, charente
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 30 septembre 2024
description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Support N2, vous devrez :

- Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)
- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes
- Tester le bon fonctionnement du matériel installé
- Réaliser les déploiements (installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client
- Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits
- Gestion des boites aux lettres fonctionnelle et listes de distribution (création, modification, gestion des droits…)
- Traiter les demandes et incidents des moyens d'impressions
- Résoudre les dysfonctionnements identifiés
- Assurer l'administration de premier niveau
- Traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes
- Analyser et diagnostiquer les incidents
- Respecter les normes en vigueur¿du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques ...)
- Assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés
- Réaliser les inventaires
- Assurer le support téléphonique
- Réaliser l'échange standard de tout module hardware
- Contribuer à l'alimentation de la base de connaissance

Une bonne maîtrise de l'anglais est demandée.
Une bonne maîtrise de Windows 10, Microsoft M365 et Active Directory est également requise.

Ce poste, basé à NERSAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous êtes autonome et rigoureux.
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)

descriptif du poste


En tant que Technicien Support N2, vous devrez :

- Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)
- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes
- Tester le bon fonctionnement du matériel installé
- Réaliser les déploiements (installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client
- Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits
- Gestion des boites aux lettres fonctionnelle et listes de distribution (création, modification, gestion des droits…)
- Traiter les demandes et incidents des moyens d'impressions
- Résoudre les dysfonctionnements identifiés
- Assurer l'administration de premier niveau
- Traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes
- Analyser et diagnostiquer les incidents
- Respecter les normes en vigueur¿du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques ...)
- Assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés
- Réaliser les inventaires
- Assurer le support téléphonique
- Réaliser l'échange standard de tout module hardware
- Contribuer à l'alimentation de la base de connaissance

Une bonne maîtrise de l'anglais est demandée.
Une bonne maîtrise de Windows 10, Microsoft M365 et Active Directory est également requise.

Ce poste, basé à NERSAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous êtes autonome et rigoureux.
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)

Merci, votre alerte email a bien été créée.