résumé
En tant que Technicien Support N2, vous devrez :
- Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)
- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes
- Tester le bon fonctionnement du matériel installé
- Réaliser les déploiements (installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client
- Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits
- Gestion des boites aux lettres fonctionnelle et listes de distribution (création, modification, gestion des droits…)
- Traiter les demandes et incidents des moyens d'impressions
- Résoudre les dysfonctionnements identifiés
- Assurer l'administration de premier niveau
- Traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes
- Analyser et diagnostiquer les incidents
- Respecter les normes en vigueur¿du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques ...)
- Assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés
- Réaliser les inventaires
- Assurer le support téléphonique
- Réaliser l'échange standard de tout module hardware
- Contribuer à l'alimentation de la base de connaissance
Une bonne maîtrise de l'anglais est demandée.
Une bonne maîtrise de Windows 10, Microsoft M365 et Active Directory est également requise.
Ce poste, basé à NERSAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes autonome et rigoureux.
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)
En tant que Technicien Support N2, vous devrez :
- Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)
- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes
- Tester le bon fonctionnement du matériel installé
- Réaliser les déploiements (installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client
- Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits
- Gestion des boites aux lettres fonctionnelle et listes de distribution (création, modification, gestion des droits…)
- Traiter les demandes et incidents des moyens d'impressions
- Résoudre les dysfonctionnements identifiés
- Assurer l'administration de premier niveau
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- Réaliser les inventaires
- Assurer le support téléphonique
- Réaliser l'échange standard de tout module hardware
- Contribuer à l'alimentation de la base de connaissance
Une bonne maîtrise de l'anglais est demandée.
Une bonne maîtrise de Windows 10, Microsoft M365 et Active Directory est également requise.
Ce poste, basé à NERSAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes autonome et rigoureux.
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Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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