You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support n2 (f/h).

description.

résumé

  • rodez, aveyron
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Support N2, vous allez devoir vous occuper de :
- L'entrée en stock de matériel : déballage, étiquetage, saisie dans l'outil de gestion de parc (IWS)
- La masterisation de PC (fixes et portables) en atelier (dispositif fourni)
- Le remplacement de poste en service de soin ou administratif :
- Remplacement unité centrale (branchements)
- Test démarrage et connexion réseau (avec compte de test)
- Test démarrage avec un utilisateur (si disponible)
- Vérifications et test des imprimantes
- Transfert d'éventuels raccourcis
- Transfert d'éventuelles données du bureau vers dossier de service ou utilisateur
- Mini accompagnement utilisateur pour le passage de la technologie léger à lourd
- Remplacement d'écran d'ordinateur en service de soin ou administratif
- Remplacement d'imprimante ou multifonction en service de soin ou administratif :
- Remplacement du matériel (branchements électrique et réseau LAN)
- Connexion à une session et test d'impression (paramétrage système fait en amont par le DSI)

Environnement technique :
- Maitrise des OS Microsoft Windows 10 et 11
- Compétences sur le poste de travail PC (configuration, installation)
- Maitrise des outils bureautiques (Office)
- Connaissance de TCP/IP
- Connaissances de base Active Directory
- Utilisation des outils de gestion support et particulièrement la gestion de parc
- Connaissance de base des systèmes d'impressions (matériels, files d'attentes, AD..)

Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1an

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes autonome et rigoureux.
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)

descriptif du poste


En tant que Technicien Support N2, vous allez devoir vous occuper de :
- L'entrée en stock de matériel : déballage, étiquetage, saisie dans l'outil de gestion de parc (IWS)
- La masterisation de PC (fixes et portables) en atelier (dispositif fourni)
- Le remplacement de poste en service de soin ou administratif :
- Remplacement unité centrale (branchements)
- Test démarrage et connexion réseau (avec compte de test)
- Test démarrage avec un utilisateur (si disponible)
- Vérifications et test des imprimantes
- Transfert d'éventuels raccourcis
- Transfert d'éventuelles données du bureau vers dossier de service ou utilisateur
- Mini accompagnement utilisateur pour le passage de la technologie léger à lourd
- Remplacement d'écran d'ordinateur en service de soin ou administratif
- Remplacement d'imprimante ou multifonction en service de soin ou administratif :
- Remplacement du matériel (branchements électrique et réseau LAN)
- Connexion à une session et test d'impression (paramétrage système fait en amont par le DSI)

Environnement technique :
- Maitrise des OS Microsoft Windows 10 et 11
- Compétences sur le poste de travail PC (configuration, installation)
- Maitrise des outils bureautiques (Office)
- Connaissance de TCP/IP
- Connaissances de base Active Directory
- Utilisation des outils de gestion support et particulièrement la gestion de parc
- Connaissance de base des systèmes d'impressions (matériels, files d'attentes, AD..)

Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1an

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes autonome et rigoureux.
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.