- Préparer, installer et dépanner les postes de travail des agents de l'établissement et des unités de recherche. (450 postes) - Installer et assurer le maintien en conditions opérationnelles et le maintien en condition de sécurité des postes, équipements et logiciels des salles informatiques pédagogiques. (150 postes) - Contribuer à la gestion du parc (Devis, commande, retours SAV) - Assurer le support utilisateur niveau 1 et 2 : Helpdesk GLPI, TeamViewer, assistance téléphonique - Assurer la gestion des comptes informatiques et des droits d'accès dans un environnement samba 4 - Maintenir des images système de déploiement Windows (gpo local, script, logiciels)
- Gérer (non exhaustif) : o l'inventaire des matériels informatique via GLPI o la sauvegarde automatique des postes clients via BackUpPC o les versions de logiciels via WAPT o les antivirus o la sécurisation des postes nomades
- Rédaction de documentation « pas-à-pas » pour les utilisateurs et alimentation des procédures pour le Wiki du service informatique - Alimentation des tableaux de bord de suivi de l'activité Des déplacements très occasionnels sont à prévoir sur les sites distants. Le poste s'inscrit dans une organisation de continuité de service (programmation des absences, interventions). Les + : environnement de travail agréable (campus universitaire), cantine sur place, équipements sportifs sur place, plusieurs activités organisées sur le campus pour le personnel. Télétravail possible dans la limite d'une journée par semaine.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes autonome et rigoureux. Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)
descriptif du poste
En tant que Technicien support N2 vous devrez :
- Préparer, installer et dépanner les postes de travail des agents de l'établissement et des unités de recherche. (450 postes) - Installer et assurer le maintien en conditions opérationnelles et le maintien en condition de sécurité des postes, équipements et logiciels des salles informatiques pédagogiques. (150 postes) - Contribuer à la gestion du parc (Devis, commande, retours SAV) - Assurer le support utilisateur niveau 1 et 2 : Helpdesk GLPI, TeamViewer, assistance téléphonique - Assurer la gestion des comptes informatiques et des droits d'accès dans un environnement samba 4 - Maintenir des images système de déploiement Windows (gpo local, script, logiciels)
- Gérer (non exhaustif) : o l'inventaire des matériels informatique via GLPI o la sauvegarde automatique des postes clients via BackUpPC o les versions de logiciels via WAPT o les antivirus o la sécurisation des postes nomades
- Rédaction de documentation « pas-à-pas » pour les utilisateurs et alimentation des procédures pour le Wiki du service informatique - Alimentation des tableaux de bord de suivi de l'activité Des déplacements très occasionnels sont à prévoir sur les sites distants. Le poste s'inscrit dans une organisation de continuité de service (programmation des absences, interventions). Les + : environnement de travail agréable (campus universitaire), cantine sur place, équipements sportifs sur place, plusieurs activités organisées sur le campus pour le personnel. Télétravail possible dans la limite d'une journée par semaine.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes autonome et rigoureux. Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)
qualification
Technicien réseaux informatiques (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vos principales missions sont les suivantes:- Prendre connaissance des pièces et des dossiers de consultation- Répondre aux appels d'offres publics et privés- Concevoir des variantes techniques et économiques- Etablir les coûts globaux des projets - Rédiger les documents techniques dans le cadre des offres ainsi que les offres financières - Assurer la veille réglementaire, technique et administrat
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vos principales missions sont les suivantes:- Prendre connaissance des pièces et des dossiers de consultation- Répondre aux appels d'offres publics et privés- Concevoir des variantes techniques et économiques- Etablir les coûts globaux des projets - Rédiger les documents techniques dans le cadre des offres ainsi que les offres financières - Assurer la veille réglementaire, technique et administrat
descriptif du posteMissions principales :- Migration des serveurs Onpremise vers le cloud- Gestion d'un parc de 150 pcet une dizaine de devices mobiles - Mise en place d'Azure AD - Mise en place de la téléphonie IP - Gestion du réseau via Fortinet - Gestion et support sur Google Workspace - Sécurisation des système et des réseaux - Gestion du support techniqueDéplacements à prévoir à Toulouse, 2 fois par mois Compétences techniques- Azure AD- Google WorkSp
descriptif du posteMissions principales :- Migration des serveurs Onpremise vers le cloud- Gestion d'un parc de 150 pcet une dizaine de devices mobiles - Mise en place d'Azure AD - Mise en place de la téléphonie IP - Gestion du réseau via Fortinet - Gestion et support sur Google Workspace - Sécurisation des système et des réseaux - Gestion du support techniqueDéplacements à prévoir à Toulouse, 2 fois par mois Compétences techniques- Azure AD- Google WorkSp
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