You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support n2 (f/h).

description.

résumé

  • tarnos, landes
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 10 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Technicien support N2 vous devrez :

- Préparer, installer et dépanner les postes de travail des agents de l'établissement et des unités de recherche. (450 postes)
- Installer et assurer le maintien en conditions opérationnelles et le maintien en condition de sécurité des postes, équipements et logiciels des salles informatiques pédagogiques. (150 postes)
- Contribuer à la gestion du parc (Devis, commande, retours SAV)
- Assurer le support utilisateur niveau 1 et 2 : Helpdesk GLPI, TeamViewer, assistance téléphonique
- Assurer la gestion des comptes informatiques et des droits d'accès dans un environnement samba 4
- Maintenir des images système de déploiement Windows (gpo local, script, logiciels)

- Gérer (non exhaustif) :
o l'inventaire des matériels informatique via GLPI
o la sauvegarde automatique des postes clients via BackUpPC
o les versions de logiciels via WAPT
o les antivirus
o la sécurisation des postes nomades

- Rédaction de documentation « pas-à-pas » pour les utilisateurs et alimentation des procédures pour le Wiki du service informatique
- Alimentation des tableaux de bord de suivi de l'activité
Des déplacements très occasionnels sont à prévoir sur les sites distants. Le poste s'inscrit dans une organisation de continuité de service (programmation des absences, interventions).
Les + : environnement de travail agréable (campus universitaire), cantine sur place, équipements sportifs sur place, plusieurs activités organisées sur le campus pour le personnel. Télétravail possible dans la limite d'une journée par semaine.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes autonome et rigoureux.
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)

descriptif du poste


En tant que Technicien support N2 vous devrez :

- Préparer, installer et dépanner les postes de travail des agents de l'établissement et des unités de recherche. (450 postes)
- Installer et assurer le maintien en conditions opérationnelles et le maintien en condition de sécurité des postes, équipements et logiciels des salles informatiques pédagogiques. (150 postes)
- Contribuer à la gestion du parc (Devis, commande, retours SAV)
- Assurer le support utilisateur niveau 1 et 2 : Helpdesk GLPI, TeamViewer, assistance téléphonique
- Assurer la gestion des comptes informatiques et des droits d'accès dans un environnement samba 4
- Maintenir des images système de déploiement Windows (gpo local, script, logiciels)

- Gérer (non exhaustif) :
o l'inventaire des matériels informatique via GLPI
o la sauvegarde automatique des postes clients via BackUpPC
o les versions de logiciels via WAPT
o les antivirus
o la sécurisation des postes nomades

- Rédaction de documentation « pas-à-pas » pour les utilisateurs et alimentation des procédures pour le Wiki du service informatique
- Alimentation des tableaux de bord de suivi de l'activité
Des déplacements très occasionnels sont à prévoir sur les sites distants. Le poste s'inscrit dans une organisation de continuité de service (programmation des absences, interventions).
Les + : environnement de travail agréable (campus universitaire), cantine sur place, équipements sportifs sur place, plusieurs activités organisées sur le campus pour le personnel. Télétravail possible dans la limite d'une journée par semaine.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes autonome et rigoureux.
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.