technicien support n2 (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 janvier 2025
description.

descriptif du poste


En tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de :
- La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance
- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité
- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)
- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques
- Connaissance des bonnes pratiques autour de la gestion des services IT : gestion des incidents, gestion des demandes, gestion de parc
- Aptitude à diagnostiquer et mettre en œuvre / appliquer une norme, une règle, une procédure

Un niveau d'anglais technique est demandé

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes autonome et rigoureux.
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Support N2 (F/H)

descriptif du poste


En tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de :
- La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance
- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité
- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)
- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques
- Connaissance des bonnes pratiques autour de la gestion des services IT : gestion des incidents, gestion des demandes, gestion de parc
- Aptitude à diagnostiquer et mettre en œuvre / appliquer une norme, une règle, une procédure

Un niveau d'anglais technique est demandé

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes autonome et rigoureux.
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Support N2 (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.