description.
descriptif du poste
En tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagnement des tiers mainteneurs), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture technique des dossiers traités, l'amélioration de la performance et de la qualité, le suivi des dossiers demandes, l'installation de matériels (y compris la préparation technique en amont), la remise à l'Utilisateur de postes informatiques, la mise à jour de configuration, le remplacement des consommables imprimantes, le renouvellement des postes de travail obsolètes, le retrait d'applications, le retrait de poste de travail, la configuration ou la reconfiguration de matériel, l'ajout de composants (mémoire, disque dur, etc.), l'installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures) puis réaliser les inventaires.
Des découchages ponctuels sont à prévoir.
Les plages horaires sont étendues pour ce poste.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 28 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous êtes autonome et savez vous adaptez à différents contextes.
Vous êtes doté d'un bon relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, sociétés de services un technicien support N2 itinérant (F/H)
descriptif du poste
En tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagnement des tiers mainteneurs), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture technique des dossiers traités, l'amélioration de la performance et de la qualité, le suivi des dossiers demandes, l'installation de matériels (y compris la préparation technique en amont), la remise à l'Utilisateur de postes informatiques, la mise à jour de configuration, le remplacement des consommables imprimantes, le renouvellement des postes de travail obsolètes, le retrait d'applications, le retrait de poste de travail, la configuration ou la reconfiguration de matériel, l'ajout de composants (mémoire, disque dur, etc.), l'installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures) puis réaliser les inventaires.
Des découchages ponctuels sont à prévoir.
Les plages horaires sont étendues pour ce poste.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 28 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous êtes autonome et savez vous adaptez à différents contextes.
Vous êtes doté d'un bon relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, sociétés de services un technicien support N2 itinérant (F/H)