technicien support n3 (f/h).

description.

résumé

  • tours, indre-et-loire
  • 22 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 3 mars 2025
description.

descriptif du poste


Ce poste, basé à TOURS (37) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 11 mois.

Description détaillée :

- Traitement des incidents et / ou des anomalies en relation avec les équipes support et les équipes de l'éditeur pour les tours BPCE.
- Participe à l'élaboration des procédures d'intervention et se charge de fournir à la demande tout élément qui serait nécessaire à l'élaboration des tableaux de bord et communications diverses
- Assure un suivi de l'activité
- Assemble ou intègre un équipement (configuration standard ou spécifique)

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Définition du profil :

- Pilote et organise le traitement des incidents et / ou des anomalies en relation avec les équipes support et les équipes de l'éditeur.
- Participe à l'élaboration des procédures d'intervention et se charge de fournir à la demande tout éléments qui serait nécessaire à l'élaboration des tableaux de bord et communications diverses
- Coordonne une équipe de techniciens
- Assure un suivi de l'activité
- Organise et animer les réunions opérationnelles d'équipe
- Gère les plannings
- Assemble ou intégré un équipement (configuration standard ou spécifique)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37) un Technicien Support N3 (F/H)

Objectif global : Accompagner Support Utilisateurs Tours BPCE



Compétences techniques :

Windows - Confirmé - Impératif

Office 365 - Confirmé - Impératif

iOS - Confirmé - Important

descriptif du poste


Ce poste, basé à TOURS (37) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 11 mois.

Description détaillée :

- Traitement des incidents et / ou des anomalies en relation avec les équipes support et les équipes de l'éditeur pour les tours BPCE.
- Participe à l'élaboration des procédures d'intervention et se charge de fournir à la demande tout élément qui serait nécessaire à l'élaboration des tableaux de bord et communications diverses
- Assure un suivi de l'activité
- Assemble ou intègre un équipement (configuration standard ou spécifique)

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Définition du profil :

- Pilote et organise le traitement des incidents et / ou des anomalies en relation avec les équipes support et les équipes de l'éditeur.
- Participe à l'élaboration des procédures d'intervention et se charge de fournir à la demande tout éléments qui serait nécessaire à l'élaboration des tableaux de bord et communications diverses
- Coordonne une équipe de techniciens
- Assure un suivi de l'activité
- Organise et animer les réunions opérationnelles d'équipe
- Gère les plannings
- Assemble ou intégré un équipement (configuration standard ou spécifique)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37) un Technicien Support N3 (F/H)

Objectif global : Accompagner Support Utilisateurs Tours BPCE



Compétences techniques :

Windows - Confirmé - Impératif

Office 365 - Confirmé - Impératif

iOS - Confirmé - Important

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.