You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support pms n2 (f/h).

description.

résumé

  • le boulou, pyrénées-orientales
  • 24 000 € - 26 400 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 29 juillet 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Contribuerez-vous à l'excellence du support technique en tant que Technicien Support PMS N2 (F/H) ?
Nous recherchons une personne pour fournir une assistance technique de haut niveau et former les clients à distance sur nos logiciels PMS.

- Assurer le support technique de niveau 2 pour nos clients PMS
- Mettre en place les paramètres réseau et système pour le bon fonctionnement des logiciels PMS
- Installer à distance les logiciels et mises à jour pour les clients
- Paramétrer les passerelles avec nos partenaires et rendre compte des demandes d'évolution
- Former à distance les gérants de sites aux logiciels PMS et liaisons diverses

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Espaces bien-être
- Prévoyance santé
- Salle de sport
- Team buildings

profil recherché


Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) passionné par les nouvelles technologies pour assurer le support technique de niveau 2 dans le domaine des logiciels PMS.

- Compétences solides en paramétrage réseau et environnement Windows
- Excellente communication orale et écrite avec esprit pédagogique
- Capacités en formation à distance et gestion de tâches techniques complexes
- Connaissances de base en comptabilité (factures, avoirs, acomptes)
- Expérience de 2 ans minimum en gestion hôtelière ou hôtellerie de plein air

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à côté de Montpellier, opère dans le secteur des télécommunications. Leader français dans le développement et le déploiement de réseaux multiservices Wifi maillés/LoraWan et de solutions connectées offrant des solutions innovantes et performantes à ses clients.

Pour son agence basée au Boulou.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est embrasser une entreprise en croissance, où les défis excitants récompensent les efforts individuels. Venez apporter votre énergie à une équipe qui valorise et encourage votre potentiel.

descriptif du poste


Contribuerez-vous à l'excellence du support technique en tant que Technicien Support PMS N2 (F/H) ?
Nous recherchons une personne pour fournir une assistance technique de haut niveau et former les clients à distance sur nos logiciels PMS.

- Assurer le support technique de niveau 2 pour nos clients PMS
- Mettre en place les paramètres réseau et système pour le bon fonctionnement des logiciels PMS
- Installer à distance les logiciels et mises à jour pour les clients
- Paramétrer les passerelles avec nos partenaires et rendre compte des demandes d'évolution
- Former à distance les gérants de sites aux logiciels PMS et liaisons diverses

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Espaces bien-être
- Prévoyance santé
- Salle de sport
- Team buildings

profil recherché


Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) passionné par les nouvelles technologies pour assurer le support technique de niveau 2 dans le domaine des logiciels PMS.

- Compétences solides en paramétrage réseau et environnement Windows
- Excellente communication orale et écrite avec esprit pédagogique
- Capacités en formation à distance et gestion de tâches techniques complexes
- Connaissances de base en comptabilité (factures, avoirs, acomptes)
- Expérience de 2 ans minimum en gestion hôtelière ou hôtellerie de plein air

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à côté de Montpellier, opère dans le secteur des télécommunications. Leader français dans le développement et le déploiement de réseaux multiservices Wifi maillés/LoraWan et de solutions connectées offrant des solutions innovantes et performantes à ses clients.

Pour son agence basée au Boulou.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est embrasser une entreprise en croissance, où les défis excitants récompensent les efforts individuels. Venez apporter votre énergie à une équipe qui valorise et encourage votre potentiel.

Merci, votre alerte email a bien été créée.