résumé
Au cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :
- Accueillir et guider les utilisateurs,
- Qualifier et analyser leurs sollicitations,
- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,
- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,
- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc ou de stock via l'outil mis à votre disposition,
- Apporter une assistance de premier niveau sur les applications métiers,
- Conseiller et rassurer nos utilisateurs, en plaçant leur satisfaction au centre de vos préoccupations,
- Rédiger et intégrer des documentations dans notre base de connaissances.
Environnement technique :
Vous intervenez sur Windows 7 et 10, Messagerie exchange /Outlook, Office 365. Vous effectuez la prise en main à distance.
Durée de travail hebdomadaire 37 heures, avec RTT.
Ce poste, basé à Roissy en France, avec des interventions si besoin de renfort sur Le Bourget ou Orly est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience
Des déplacements uniquement en renfort si besoin sur 2 sites en région parisienne.
Avantages : RTT, Titres-Restaurant, Mutuelle Familiale, Prévoyance, CSE/CE, Prime de Participation, Plan d'Epargne, Dispositifs de Formation Technico-Fonctionnelles, Evènements Collaboratifs, Dispositif de Cooptations et de Mobilités, Programmes QVT : Santé, Locaux, Télétravail, Services aux Collaborateurs, Engagements RSE etc.
De formation Bac+2 en Informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes réactif, rigoureux et doté d'une pédagogie affirmée,
Votre sens de l'écoute et votre aptitude à communiquer sont reconnus,
Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation.
Compétences techniques attendues :
Maîtrise des environnements Windows (messagerie Outlook, suite Office)
Bonne connaissance des logiciels de bureautique,
Validité du permis B,
Familiarité avec l'environnement poste de travail,
Utilisation d'outils de ticketing et de prise en main à distance.
Intéressé ? Alors, répondez à cette offre et contribuez à faire de chaque expérience utilisateur, une réussite ! ;)
Nous recherchons pour notre client, groupe européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, 3 personnes passionnées par la technologie et soucieuse d'offrir un service de qualité à aux utilisateurs, pour occuper le poste de Technicien Support Utilisateur (F/H).
Au cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :
- Accueillir et guider les utilisateurs,
- Qualifier et analyser leurs sollicitations,
- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,
- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,
- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc ou de stock via l'outil mis à votre disposition,
- Apporter une assistance de premier niveau sur les applications métiers,
- Conseiller et rassurer nos utilisateurs, en plaçant leur satisfaction au centre de vos préoccupations,
- Rédiger et intégrer des documentations dans notre base de connaissances.
Environnement technique :
Vous intervenez sur Windows 7 et 10, Messagerie exchange /Outlook, Office 365. Vous effectuez la prise en main à distance.
Durée de travail hebdomadaire 37 heures, avec RTT.
Ce poste, basé à Roissy en France, avec des interventions si besoin de renfort sur Le Bourget ou Orly est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience
Des déplacements uniquement en renfort si besoin sur 2 sites en région parisienne.
Avantages : RTT, Titres-Restaurant, Mutuelle Familiale, Prévoyance, CSE/CE, Prime de Participation, Plan d'Epargne, Dispositifs de Formation Technico-Fonctionnelles, Evènements Collaboratifs, Dispositif de Cooptations et de Mobilités, Programmes QVT : Santé, Locaux, Télétravail, Services aux Collaborateurs, Engagements RSE etc.
De formation Bac+2 en Informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes réactif, rigoureux et doté d'une pédagogie affirmée,
Votre sens de l'écoute et votre aptitude à communiquer sont reconnus,
Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation.
Compétences techniques attendues :
Maîtrise des environnements Windows (messagerie Outlook, suite Office)
Bonne connaissance des logiciels de bureautique,
Validité du permis B,
Familiarité avec l'environnement poste de travail,
Utilisation d'outils de ticketing et de prise en main à distance.
Intéressé ? Alors, répondez à cette offre et contribuez à faire de chaque expérience utilisateur, une réussite ! ;)
Nous recherchons pour notre client, groupe européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, 3 personnes passionnées par la technologie et soucieuse d'offrir un service de qualité à aux utilisateurs, pour occuper le poste de Technicien Support Utilisateur (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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