Intégré(e) au sein de l'équipe, vos missions principales seront les suivantes :
- Effectuer les opérations de maintenance en fonction de la réglementation et des critères de qualité dans votre périmètre d'habilitation. - Réaliser des visites de contrôle sur les appareils. - Établir des fiches techniques d'intervention. - Établir les documents qualité des appareils. - Garantir la sécurité et la conformité des interventions. - Participer aux réunions d'équipe afin de proposer des solutions de réparation pour des problèmes techniques récurrents ou de nouvelles procédures de maintenance et des améliorations continues. - S'assurer de faire respecter le délai et la qualité des différents travaux confiés. - Respecter la propreté et le rangement de la zone de travail. - Réaliser les recherches dans la documentation et faire des propositions pour les travaux de rectification et/ou les travaux supplémentaires. - S'assurer du bon état des matériels soumis à étalonnage périodique. - Participer aux actions de support logistique. - Rendre compte et suivre les actions correctives des problèmes qualité rencontrés lors des interventions et inspections. - Être capable d'assurer des missions d'intervention à l'étranger.
Rémunération négociable en fonction du niveau d'expérience. Déplacement réguliers à prévoir à l'étranger.
profil recherché
De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous avez un bon niveau d'Anglais, indispensable pour vos missions. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel...) et des outils informatiques. Vous possédez un bon relationnel, un esprit de synthèse et de l'autonomie. Vous êtes également reconnu(e) pour votre dynamisme et votre réactivité.
N'hésitez pas à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la conception d'équipements de commandes de vol des avions civils et militaires, un Technicien support production (F/H).
descriptif du poste
Intégré(e) au sein de l'équipe, vos missions principales seront les suivantes :
- Effectuer les opérations de maintenance en fonction de la réglementation et des critères de qualité dans votre périmètre d'habilitation. - Réaliser des visites de contrôle sur les appareils. - Établir des fiches techniques d'intervention. - Établir les documents qualité des appareils. - Garantir la sécurité et la conformité des interventions. - Participer aux réunions d'équipe afin de proposer des solutions de réparation pour des problèmes techniques récurrents ou de nouvelles procédures de maintenance et des améliorations continues. - S'assurer de faire respecter le délai et la qualité des différents travaux confiés. - Respecter la propreté et le rangement de la zone de travail. - Réaliser les recherches dans la documentation et faire des propositions pour les travaux de rectification et/ou les travaux supplémentaires. - S'assurer du bon état des matériels soumis à étalonnage périodique. - Participer aux actions de support logistique. - Rendre compte et suivre les actions correctives des problèmes qualité rencontrés lors des interventions et inspections. - Être capable d'assurer des missions d'intervention à l'étranger.
Rémunération négociable en fonction du niveau d'expérience. Déplacement réguliers à prévoir à l'étranger.
profil recherché
De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous avez un bon niveau d'Anglais, indispensable pour vos missions. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel...) et des outils informatiques. Vous possédez un bon relationnel, un esprit de synthèse et de l'autonomie. Vous êtes également reconnu(e) pour votre dynamisme et votre réactivité.
N'hésitez pas à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la conception d'équipements de commandes de vol des avions civils et militaires, un Technicien support production (F/H).
qualification
Ingénieur maintenance/travaux neufs (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vos missions sont les suivantes : Dépannage Poste de travailGestion ticket (incident - demande) in situ ou en prise de main à distanceGestion Parc et StockHardware et SoftwareRéseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)Téléphonie mobile et fixeRésolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)Gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagn
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vos missions sont les suivantes : Dépannage Poste de travailGestion ticket (incident - demande) in situ ou en prise de main à distanceGestion Parc et StockHardware et SoftwareRéseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)Téléphonie mobile et fixeRésolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)Gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagn
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
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