You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support proximité (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 24 000 € - 24 500 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 12 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-S38-R001100_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Technicien support de proximité (F/H), vous aurez pour mission principale d'assurer la maintenance et le bon fonctionnement des systèmes informatiques pour garantir une efficacité optimale au sein de l'établissement. Vous êtes directement rattaché à la direction et êtes le référent informatique.

- Fournir une assistance technique et un support de proximité aux utilisateurs
- Participer activement au développement et au déploiement de nouvelles applications informatiques
- Protéger les données et veiller à la fiabilité des systèmes
- Réaliser un diagnostic détaillé des systèmes informatiques
- Proposer et mettre en œuvre des solutions de protection pour sécuriser les systèmes

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24500 euros /an
- Temps de travail partagé entre deux sites (Plaisance-du-Touch et les Izards)

Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Véhicule de service partagé
- RTT et congés trimestriels

profil recherché


Notre client recherche un(e) Technicien support de proximité (F/H) ayant un minimum de 2 ans d'expérience pour offrir un support de proximité et assurer la fiabilité des systèmes informatiques.

Vous possédez un diplôme de type Bac+2 en informatique ou une certification équivalente. Vous êtes autonome, vous êtes rigoureux, réactif et avez le sens de l'écoute. Vous savez être pédagogue et vous savez vous adapter à votre public. Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité.

à propos de notre client


Notre client situé à Toulouse dans le secteur médico-social, recherche un Technicien support de proximité (F/H).

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône des valeurs fortes en se plaçant au premier plan du bien-être de ses employés. Sa stabilité sur le marché est un atout majeur pour offrir un environnement de travail équilibré et productif.

descriptif du poste


En tant que Technicien support de proximité (F/H), vous aurez pour mission principale d'assurer la maintenance et le bon fonctionnement des systèmes informatiques pour garantir une efficacité optimale au sein de l'établissement. Vous êtes directement rattaché à la direction et êtes le référent informatique.

- Fournir une assistance technique et un support de proximité aux utilisateurs
- Participer activement au développement et au déploiement de nouvelles applications informatiques
- Protéger les données et veiller à la fiabilité des systèmes
- Réaliser un diagnostic détaillé des systèmes informatiques
- Proposer et mettre en œuvre des solutions de protection pour sécuriser les systèmes

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24500 euros /an
- Temps de travail partagé entre deux sites (Plaisance-du-Touch et les Izards)

Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Véhicule de service partagé
- RTT et congés trimestriels

profil recherché


Notre client recherche un(e) Technicien support de proximité (F/H) ayant un minimum de 2 ans d'expérience pour offrir un support de proximité et assurer la fiabilité des systèmes informatiques.

Vous possédez un diplôme de type Bac+2 en informatique ou une certification équivalente. Vous êtes autonome, vous êtes rigoureux, réactif et avez le sens de l'écoute. Vous savez être pédagogue et vous savez vous adapter à votre public. Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité.

à propos de notre client


Notre client situé à Toulouse dans le secteur médico-social, recherche un Technicien support de proximité (F/H).

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône des valeurs fortes en se plaçant au premier plan du bien-être de ses employés. Sa stabilité sur le marché est un atout majeur pour offrir un environnement de travail équilibré et productif.

Merci, votre alerte email a bien été créée.