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technicien support proximité n2/vip (f/h).

description.

résumé

  • malakoff, hauts-de-seine
  • 26 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 13 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes:

- Assurer le support des utilisateurs
- Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes:
- Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus
- Analyser la sollicitation concernée
- Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de sa sollicitation
- Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes en fonction de ses compétences
- Escalader pour intervention / résolution les incidents bloquants ou demandes complexes
- Alimenter la base de connaissance et participer à la création de procédures permettant l'amélioration du service et la montée en compétences de l'équipe front office.

- Contrôler et clôturer :
- Effectuer des tests de bon fonctionnement de son intervention
- Contrôler et mettre à jour les fiches d'intervention
- Assurer le suivi des incidents et demandes qui leur sont adressés, et relancer si besoin le support N3
- Clôturer techniquement et administrativement les dossiers de son périmètre
- S'assurer de la satisfaction de l'utilisateur par rapport à l'intervention réalisée.

Ce poste, basé à MALAKOFF est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 en IT, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous avez acquis une première expérience en gestion des systèmes audioconférence.
Vous avez une expertise sur le pack office 365.
Vous faites preuves de rigueur et de sérieux.
Vous êtes ponctuelle et motivé

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, expert dans la transformation numérique, un technicien de proximité N2 (F/H)

descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes:

- Assurer le support des utilisateurs
- Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes:
- Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus
- Analyser la sollicitation concernée
- Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de sa sollicitation
- Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes en fonction de ses compétences
- Escalader pour intervention / résolution les incidents bloquants ou demandes complexes
- Alimenter la base de connaissance et participer à la création de procédures permettant l'amélioration du service et la montée en compétences de l'équipe front office.

- Contrôler et clôturer :
- Effectuer des tests de bon fonctionnement de son intervention
- Contrôler et mettre à jour les fiches d'intervention
- Assurer le suivi des incidents et demandes qui leur sont adressés, et relancer si besoin le support N3
- Clôturer techniquement et administrativement les dossiers de son périmètre
- S'assurer de la satisfaction de l'utilisateur par rapport à l'intervention réalisée.

Ce poste, basé à MALAKOFF est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 en IT, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous avez acquis une première expérience en gestion des systèmes audioconférence.
Vous avez une expertise sur le pack office 365.
Vous faites preuves de rigueur et de sérieux.
Vous êtes ponctuelle et motivé

à propos de notre client


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