technicien support software h/f.

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résumé

  • montpellier, hérault
  • 28 000 € - 40 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 décembre 2024

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descriptif du poste


Quelles missions passionnantes vous attendent en tant que Technicien support (F/H) ?
Vous êtes chargé(e) d'apporter une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.

- Fournir une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients par téléphone ou via notre plateforme interne de gestion des incidents
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les clients liés à nos logiciels
- Documenter et suivre les cas d'assistance dans notre système de gestion des incidents
- Participer à l'amélioration continue de la base de connaissances et des procédures de support
- Contribuer activement à des projets spécifiques visant à améliorer les produits ou les processus de support

Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000 euros /an à 40000€/an
- Télétravail partiel possible

Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
- Prévoyance santé
- Primes de 13ème mois
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un technicien help desk (F/H) dynamique avec au moins 2 ans d'expérience en assistance technique et fonctionnelle.

- Excellentes compétences en communication orale pour interagir efficacement avec les clients
- Capacité à diagnostiquer et résoudre rapidement des problèmes techniques logiciels
- Expérience dans l'utilisation d'une plateforme de gestion des incidents
- Une maîtrise des environnements techniques (Windows, Citrix, TSE, VM, Linux...) et des connaissances en bases de données SQL (Langage PL/SQL - TSQL) serait apprécié

Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.

à propos de notre client


Notre client, basé à MONTPELLIER, évolue dans le secteur dynamique de la programmation et du conseil informatique, offrant de nombreuses opportunités pour les personnes compétentes et motivées.
Comment venir travailler ?
- Plus de problèmes de stationnement avec leur parking à disposition.
- Pas envie de conduire ? Prenez les transports en commun juste à côté !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Chez notre client, l'innovation, les valeurs humaines et les sujets stimulants sont au cœur de leur mentalité et de leur réussite. Venez découvrir une entreprise qui sait garder ses promesses.

descriptif du poste


Quelles missions passionnantes vous attendent en tant que Technicien support (F/H) ?
Vous êtes chargé(e) d'apporter une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.

- Fournir une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients par téléphone ou via notre plateforme interne de gestion des incidents
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les clients liés à nos logiciels
- Documenter et suivre les cas d'assistance dans notre système de gestion des incidents
- Participer à l'amélioration continue de la base de connaissances et des procédures de support
- Contribuer activement à des projets spécifiques visant à améliorer les produits ou les processus de support

Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000 euros /an à 40000€/an
- Télétravail partiel possible

Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
- Prévoyance santé
- Primes de 13ème mois
- Tickets restaurants

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Nous recherchons un technicien help desk (F/H) dynamique avec au moins 2 ans d'expérience en assistance technique et fonctionnelle.

- Excellentes compétences en communication orale pour interagir efficacement avec les clients
- Capacité à diagnostiquer et résoudre rapidement des problèmes techniques logiciels
- Expérience dans l'utilisation d'une plateforme de gestion des incidents
- Une maîtrise des environnements techniques (Windows, Citrix, TSE, VM, Linux...) et des connaissances en bases de données SQL (Langage PL/SQL - TSQL) serait apprécié

Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.

à propos de notre client


Notre client, basé à MONTPELLIER, évolue dans le secteur dynamique de la programmation et du conseil informatique, offrant de nombreuses opportunités pour les personnes compétentes et motivées.
Comment venir travailler ?
- Plus de problèmes de stationnement avec leur parking à disposition.
- Pas envie de conduire ? Prenez les transports en commun juste à côté !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Chez notre client, l'innovation, les valeurs humaines et les sujets stimulants sont au cœur de leur mentalité et de leur réussite. Venez découvrir une entreprise qui sait garder ses promesses.

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