Vous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client.
Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.
Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées. En outre, vous assurez la maintenance des bases de données; du matériel d'encaissement en résolvant des incidents sur les infrastructures réseaux et télécoms. Vous effectuez la maintenance des logiciels d'encaissement, assurez l'assistance à l'utilisation sur les solutions logicielles et vous enrichissez la base de connaissance. Vous travaillez avec les ingénieurs support dans l'analyse et la résolution des problématiques.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, en pré-embauche.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Environnement technique matériel réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio Système : AD, Windows server 2008/2026, VMWare Base de données : SQL Server 2008/2016.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien support solutions, en back office et front office (F/H).
descriptif du poste
Vous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client.
Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.
Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées. En outre, vous assurez la maintenance des bases de données; du matériel d'encaissement en résolvant des incidents sur les infrastructures réseaux et télécoms. Vous effectuez la maintenance des logiciels d'encaissement, assurez l'assistance à l'utilisation sur les solutions logicielles et vous enrichissez la base de connaissance. Vous travaillez avec les ingénieurs support dans l'analyse et la résolution des problématiques.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, en pré-embauche.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Environnement technique matériel réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio Système : AD, Windows server 2008/2026, VMWare Base de données : SQL Server 2008/2016.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien support solutions, en back office et front office (F/H).
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteVotre rôle consiste a gérer les besoins de produits en fonction des commandes clients.En ce sens, vous gérez l'interface des fournisseurs, assurez le suivi des stocks et réalisez un suivi sous Excel.Ce poste est une mission d'intérim susceptible d'évoluer vers une embauche.La rémunération est fixée entre 26 et 28 K euros bruts annuels sur 13 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 type commerce international, vous justifiez d'une expérie
descriptif du posteVotre rôle consiste a gérer les besoins de produits en fonction des commandes clients.En ce sens, vous gérez l'interface des fournisseurs, assurez le suivi des stocks et réalisez un suivi sous Excel.Ce poste est une mission d'intérim susceptible d'évoluer vers une embauche.La rémunération est fixée entre 26 et 28 K euros bruts annuels sur 13 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 type commerce international, vous justifiez d'une expérie
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