You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 25 100 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 24 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Après la vente de solutions par les commerciaux, vous assistez les clients (PME, administrations, commerçants...)à s'approprier le fonctionnement des équipements. Vous assurez la gestion des démarrages techniques des clients. Vous assurez l'assistance fonctionnelle, et technique des clients à l'utilisation des nouvelles solutions. Vous recevez les demandes des clients par téléphone, et mails, recueillez les informations permettant d'assister les utilisateurs. Vous posez un premier niveau de diagnostic, vous garantissez une solution ou orientez l'appel vers le niveau compétent.
Vous appliquez les procédures, utilisez un outil de ticketing pour enregistrer les demandes. Vous pouvez être amené à rechercher des solutions dans les documentations techniques ou trouver les bons interlocuteurs.

le poste est à pourvoir le 19 août jusqu'à la fin septembre. rémunération proposée 25k€
horaires classiques, du lundi au vendredi. Vous intégrez une équipe déjà en place, Une formation est dispensée en début de mission, vous pouvez vous appuyer sur une base de connaissances.

Poste en centre ville de Nantes, 6 semaines environ

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Des connaissances avancées sur les environnements informatiques peuvent être un plus pour comprendre des spécifications techniques et assister les clients.
L'autonomie est un critère essentiel
Les formations sont dispensées en interne par l'équipe en place.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et téléphoniques.
Vous faîtes preuve de patience, d'empathie, d'une capacité d'écoute et de reformulation

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une administration, un technicien support téléphonique (F/H) sur Nantes, centre ville
Vous intégrez l'équipe pour traiter les appels entrants et sortants, gestion de dossiers SAV Nouveaux Services.

descriptif du poste


Après la vente de solutions par les commerciaux, vous assistez les clients (PME, administrations, commerçants...)à s'approprier le fonctionnement des équipements. Vous assurez la gestion des démarrages techniques des clients. Vous assurez l'assistance fonctionnelle, et technique des clients à l'utilisation des nouvelles solutions. Vous recevez les demandes des clients par téléphone, et mails, recueillez les informations permettant d'assister les utilisateurs. Vous posez un premier niveau de diagnostic, vous garantissez une solution ou orientez l'appel vers le niveau compétent.
Vous appliquez les procédures, utilisez un outil de ticketing pour enregistrer les demandes. Vous pouvez être amené à rechercher des solutions dans les documentations techniques ou trouver les bons interlocuteurs.

le poste est à pourvoir le 19 août jusqu'à la fin septembre. rémunération proposée 25k€
horaires classiques, du lundi au vendredi. Vous intégrez une équipe déjà en place, Une formation est dispensée en début de mission, vous pouvez vous appuyer sur une base de connaissances.

Poste en centre ville de Nantes, 6 semaines environ

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Des connaissances avancées sur les environnements informatiques peuvent être un plus pour comprendre des spécifications techniques et assister les clients.
L'autonomie est un critère essentiel
Les formations sont dispensées en interne par l'équipe en place.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et téléphoniques.
Vous faîtes preuve de patience, d'empathie, d'une capacité d'écoute et de reformulation

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une administration, un technicien support téléphonique (F/H) sur Nantes, centre ville
Vous intégrez l'équipe pour traiter les appels entrants et sortants, gestion de dossiers SAV Nouveaux Services.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.