You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support utilisateur (f/h).

description.

résumé

  • pierre-bénite, rhône
  • 25 000 € - 26 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 9 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Voulez-vous devenir la solution incontournable en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Nous recherchons un professionnel dynamique et polyvalent pour assurer le support technique de proximité sur plusieurs sites.

- Gérer et résoudre les incidents techniques conformément au catalogue de services
- Assurer une communication efficace avec les contacts clients des différents sites
- Maintenir et mettre à jour le backlog des incidents et des demandes
- Se déplacer ponctuellement sur un site distant avec un véhicule de service fourni
- Utiliser l'anglais couramment pour les interactions et la documentation techniques

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

profil recherché


Technicien(ne) help desk (F/H) avec expérience, technicien de proximité pour gérer les incidents et demandes sur plusieurs sites en relation directe avec les clients.

- Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire
- Permis B obligatoire pour déplacements avec véhicule de service
- Anglais courant pour communication avec clients et collègues
- Excellentes compétences en gestion de backlog et suivi des incidents
- Diplôme Bac+2 en informatique ou équivalent, avec certification ITIL

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à PIERRE BENITE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Ses défis excitants, ses sujets stimulants et sa stabilité témoignent de la mentalité dynamique et solide de cette entreprise, vous offrant ainsi une opportunité à ne pas manquer.

descriptif du poste


Voulez-vous devenir la solution incontournable en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Nous recherchons un professionnel dynamique et polyvalent pour assurer le support technique de proximité sur plusieurs sites.

- Gérer et résoudre les incidents techniques conformément au catalogue de services
- Assurer une communication efficace avec les contacts clients des différents sites
- Maintenir et mettre à jour le backlog des incidents et des demandes
- Se déplacer ponctuellement sur un site distant avec un véhicule de service fourni
- Utiliser l'anglais couramment pour les interactions et la documentation techniques

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

profil recherché


Technicien(ne) help desk (F/H) avec expérience, technicien de proximité pour gérer les incidents et demandes sur plusieurs sites en relation directe avec les clients.

- Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire
- Permis B obligatoire pour déplacements avec véhicule de service
- Anglais courant pour communication avec clients et collègues
- Excellentes compétences en gestion de backlog et suivi des incidents
- Diplôme Bac+2 en informatique ou équivalent, avec certification ITIL

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à PIERRE BENITE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Ses défis excitants, ses sujets stimulants et sa stabilité témoignent de la mentalité dynamique et solide de cette entreprise, vous offrant ainsi une opportunité à ne pas manquer.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.