description.
descriptif du poste
En délégation chez un client d'une ESN local réputée, vous aurez à charge de :
-Assurer le support aux utilisateurs des sites du client final
-Participer à des projets dans le cadre de l'activité saisonnière du client final
-Contribuer au traitement des tickets au national
Des déplacements sont à prévoir, avec un véhicule de service pour résoudre les incidents et réaliser des demandes de service des utilisateurs.
En terme d'environnement technique ce post demande la bonne maîtrise de :
-Gestion des incidents et des demandes via l'outil ISTM Service Now
-Masterisation de postes de travail
-Mise à jour des assets dans la CMDB en suivant les process en vigueur
-Gestion de l'Active Directory
La plage horaire est de 08h à 18h, des astreintes sont à prévoir 1 à 2 fois par mois selon planning avec un faible niveau d'activité durant ces périodes.
Nous sommes à la recherche d'un profil ayant une expérience minimale de 2 ans sur un périmètre identique, titulaire du permis B.
Un niveau d'anglais B2 est demandé pour être en capacité d'échanger et d'historiser à l'écrit (utilisateurs VIP).
Vous savez faire preuve de qualité humaine et relationnelle, l'assistance et la convivialité sont vos principaux leviers au travail.
profil recherché
De formation bac +2 en informatique, vous présentez idéalement quelques années d'expériences à un poste de Technicien support afin d'être à l'aise dans votre nouveau rôle à la prise de poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client sur Reims, un Technicien support utilisateur (F/H) en CDI.
Poste 37h hebdomadaire, RTT.
Pas de télétravail.
descriptif du poste
En délégation chez un client d'une ESN local réputée, vous aurez à charge de :
-Assurer le support aux utilisateurs des sites du client final
-Participer à des projets dans le cadre de l'activité saisonnière du client final
-Contribuer au traitement des tickets au national
Des déplacements sont à prévoir, avec un véhicule de service pour résoudre les incidents et réaliser des demandes de service des utilisateurs.
En terme d'environnement technique ce post demande la bonne maîtrise de :
-Gestion des incidents et des demandes via l'outil ISTM Service Now
-Masterisation de postes de travail
-Mise à jour des assets dans la CMDB en suivant les process en vigueur
-Gestion de l'Active Directory
La plage horaire est de 08h à 18h, des astreintes sont à prévoir 1 à 2 fois par mois selon planning avec un faible niveau d'activité durant ces périodes.
Nous sommes à la recherche d'un profil ayant une expérience minimale de 2 ans sur un périmètre identique, titulaire du permis B.
Un niveau d'anglais B2 est demandé pour être en capacité d'échanger et d'historiser à l'écrit (utilisateurs VIP).
Vous savez faire preuve de qualité humaine et relationnelle, l'assistance et la convivialité sont vos principaux leviers au travail.
profil recherché
De formation bac +2 en informatique, vous présentez idéalement quelques années d'expériences à un poste de Technicien support afin d'être à l'aise dans votre nouveau rôle à la prise de poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client sur Reims, un Technicien support utilisateur (F/H) en CDI.
Poste 37h hebdomadaire, RTT.
Pas de télétravail.