postuler simplement avec votre profil linkedin.
A ce poste, vous serez en charge de :
Vous aurez en charge d'assurer la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) et demandes ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Contribuer, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service ou faire prendre en charge les incidents qu'ils ne peuvent résoudre eux-mêmes par les ressources capables d'y apporter une solution. Assurer l'observabilité des postes de travail et des outils collaboratifs à l'aide des outils en place ainsi que le renfort potentiel sur l'observabilité globale du système d'informations.
Vos activité principales seront les suivantes :
Accueil
· Prendre en compte les appels des utilisateurs et enregistrer les incidents
· Prendre en compte les tickets d'incident saisis par les utilisateurs
Traitement
· Traiter les incidents de niveau 1 : diagnostic, identification, information, résolution, formulation, correspondant au pool de fiches « Level One » cataloguées
· Transférer le traitement des incidents non directement résolus aux entités compétentes de niveau 2
· Alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme »
· Assurer l'observabilité des postes de travail et des outils collaboratifs pour mieux traiter et/ou anticiper les incidents au niveau 1
Anticipation et qualité
· Exploiter la base d'incidents et demandes : relances, consolidation, analyse de tendance
· Emettre des demandes d'actions préventives de fond
· Emettre des demandes de rédaction de fiches « Level One »
· Connaitre et suivre les KPI concernant l'activité établis par le responsable du département
BTS/DUT/BUT Informatique
Bonne culture informatique
Connaissance des infrastructure réseau, serveurs et stockage
Connaissance Office 365
Esprit de service client,
Facilité d'écoute et de communication,
Capacité d'analyse,
Savoir gérer et discerner l'urgence,
Coopération, travail en réseau
Capacité de jugement, autonomie et prise d'initiative.
Bon niveau d'anglais demandé
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien informatique poste de travail (F/H)
A ce poste, vous serez en charge de :
Vous aurez en charge d'assurer la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) et demandes ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Contribuer, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service ou faire prendre en charge les incidents qu'ils ne peuvent résoudre eux-mêmes par les ressources capables d'y apporter une solution. Assurer l'observabilité des postes de travail et des outils collaboratifs à l'aide des outils en place ainsi que le renfort potentiel sur l'observabilité globale du système d'informations.
Vos activité principales seront les suivantes :
Accueil
· Prendre en compte les appels des utilisateurs et enregistrer les incidents
· Prendre en compte les tickets d'incident saisis par les utilisateurs
Traitement
· Traiter les incidents de niveau 1 : diagnostic, identification, information, résolution, formulation, correspondant au pool de fiches « Level One » cataloguées
· Transférer le traitement des incidents non directement résolus aux entités compétentes de niveau 2
· Alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme »
· Assurer l'observabilité des postes de travail et des outils collaboratifs pour mieux traiter et/ou anticiper les incidents au niveau 1
Anticipation et qualité
· Exploiter la base d'incidents et demandes : relances, consolidation, analyse de tendance
· Emettre des demandes d'actions préventives de fond
· Emettre des demandes de rédaction de fiches « Level One »
· Connaitre et suivre les KPI concernant l'activité établis par le responsable du département
BTS/DUT/BUT Informatique
Bonne culture informatique
Connaissance des infrastructure réseau, serveurs et stockage
Connaissance Office 365
Esprit de service client,
Facilité d'écoute et de communication,
Capacité d'analyse,
Savoir gérer et discerner l'urgence,
Coopération, travail en réseau
Capacité de jugement, autonomie et prise d'initiative.
Bon niveau d'anglais demandé
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien informatique poste de travail (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.