technicien support utilisateur vip (h/f).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 26 000 € - 26 001 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 30 mars 2025
description.

descriptif du poste


Nous recherchons un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F) pour assurer l'assistance des utilisateurs, dans un environnement exigeant impliquant des protocoles.

Votre mission :
Assurer un support VIP en respectant des protocoles ministériels,

Gérer les incidents et demandes sous Windows 11, Office 365 via ServiceNow et GLPI,

Intervenir sur les équipements réseaux, téléphonie IP et solutions de mobilité (Android, smartphones),

Assurer la maintenance et le support des équipements de salles de réunion,

¿Faites le choix d'une carrière riche et évolutive au sein d'une entreprise attachée au bien-être de ses collaborateurs.¿

Contrat : CDI
Horaires : 8h - 20h en roulement sur 3 plages horaires
Rémunération : 26K€ brut annuel, négociable selon expérience
Localisation : Paris 12

profil recherché


Formation Bac+2 en informatique ou équivalent,
Expérience en support IT VIP, gestion des réseaux et téléphonie IP,
Maîtrise des environnements Windows 11, Office 365, ServiceNow, GLPI,
Sens du service, discrétion et capacité à gérer des interventions sensibles,

Vous avez une excellente présentation et un fort sens du service ? Rejoignez-nous !

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client, une ESN française, filiale d'un grand groupe français, leader européen des services multi-techniques, un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F).

descriptif du poste


Nous recherchons un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F) pour assurer l'assistance des utilisateurs, dans un environnement exigeant impliquant des protocoles.

Votre mission :
Assurer un support VIP en respectant des protocoles ministériels,

Gérer les incidents et demandes sous Windows 11, Office 365 via ServiceNow et GLPI,

Intervenir sur les équipements réseaux, téléphonie IP et solutions de mobilité (Android, smartphones),

Assurer la maintenance et le support des équipements de salles de réunion,

¿Faites le choix d'une carrière riche et évolutive au sein d'une entreprise attachée au bien-être de ses collaborateurs.¿

Contrat : CDI
Horaires : 8h - 20h en roulement sur 3 plages horaires
Rémunération : 26K€ brut annuel, négociable selon expérience
Localisation : Paris 12

profil recherché


Formation Bac+2 en informatique ou équivalent,
Expérience en support IT VIP, gestion des réseaux et téléphonie IP,
Maîtrise des environnements Windows 11, Office 365, ServiceNow, GLPI,
Sens du service, discrétion et capacité à gérer des interventions sensibles,

Vous avez une excellente présentation et un fort sens du service ? Rejoignez-nous !

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client, une ESN française, filiale d'un grand groupe français, leader européen des services multi-techniques, un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.