technicien support utilsiateurs (h/f) (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 24 000 € - 27 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.

Vos principales actions seront :

- Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.
- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.
- Proximité : déplacements sur le site pour la résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs dans leur bureau ou mise en place de matériels sur des bureaux Flex Office.

Compétences requises : Microsoft, Mac, Service Now, Active Directory.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Un anglais écrit et parlé est exigé pour ce poste.

Contrat en 37h avec RTT
Plage horaire de 8h à 19h selon planning.
Tickets restaurants.
Prime de participation.
Mutuelle familiale.
remboursement transport en commun à 50%
Avantages CSE
Plan d'épargne.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Technicien support utilisateurs (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDI.

descriptif du poste


Vous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.

Vos principales actions seront :

- Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.
- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.
- Proximité : déplacements sur le site pour la résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs dans leur bureau ou mise en place de matériels sur des bureaux Flex Office.

Compétences requises : Microsoft, Mac, Service Now, Active Directory.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Un anglais écrit et parlé est exigé pour ce poste.

Contrat en 37h avec RTT
Plage horaire de 8h à 19h selon planning.
Tickets restaurants.
Prime de participation.
Mutuelle familiale.
remboursement transport en commun à 50%
Avantages CSE
Plan d'épargne.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Technicien support utilisateurs (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDI.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.