description.
descriptif du poste
Vous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.
Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.
Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.
Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles, tablettes)¿.
Vous faites évoluer des documentations : procédures, renseignement de la base de connaissance¿.
Vous créez et gérez les comptes et droits utilisateurs¿.
Vous assurer le bon fonctionnement des salles visio et des imprimantes.
Vous contactez les constructeurs si un dommage est constaté et pour réparation.
Ce poste, basé à Meudon est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Avantages : RTT, Titres-Restaurant, Mutuelle Familiale, Prévoyance, CSE/CE, Prime de Participation, Plan d'Epargne, Dispositifs de Formation Technico-Fonctionnelles, Evènements Collaboratifs, Dispositif de Cooptations et de Mobilités, Programmes QVT : Santé, Locaux, Télétravail, Services aux Collaborateurs, Engagements RSE etc
profil recherché
De formation minimum d'un Bac en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussi d'au moins 2 années en qualité de Technicien VIP.
Vous êtes autonome sur l'environnement Windows.
Vous possédez un excellent sens de la communication et avez le sens du service.
Vous êtes organisé et rigoureux.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, groupe européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, une personne passionnée par la technologie et soucieuse d'offrir un service de qualité à aux utilisateurs, pour occuper le poste de Technicien Support Utilisateurs VIP (F/H).
descriptif du poste
Vous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.
Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.
Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.
Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles, tablettes)¿.
Vous faites évoluer des documentations : procédures, renseignement de la base de connaissance¿.
Vous créez et gérez les comptes et droits utilisateurs¿.
Vous assurer le bon fonctionnement des salles visio et des imprimantes.
Vous contactez les constructeurs si un dommage est constaté et pour réparation.
Ce poste, basé à Meudon est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Avantages : RTT, Titres-Restaurant, Mutuelle Familiale, Prévoyance, CSE/CE, Prime de Participation, Plan d'Epargne, Dispositifs de Formation Technico-Fonctionnelles, Evènements Collaboratifs, Dispositif de Cooptations et de Mobilités, Programmes QVT : Santé, Locaux, Télétravail, Services aux Collaborateurs, Engagements RSE etc
profil recherché
De formation minimum d'un Bac en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussi d'au moins 2 années en qualité de Technicien VIP.
Vous êtes autonome sur l'environnement Windows.
Vous possédez un excellent sens de la communication et avez le sens du service.
Vous êtes organisé et rigoureux.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, groupe européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, une personne passionnée par la technologie et soucieuse d'offrir un service de qualité à aux utilisateurs, pour occuper le poste de Technicien Support Utilisateurs VIP (F/H).