intervenir directement sur leur environnement de travail, tant pour l'informatique que la téléphonie. Vous serez en charge du traitement des demandes et incidents en proximité, ainsi que de la gestion et du suivi des interventions escaladées vers les mainteneurs. En cas de non-résolution, vous escaladerez les incidents vers les pôles de compétences appropriés. Vous assurerez également la création de consignes pour capitaliser la connaissance, ainsi que l'installation de logiciels sur les postes clients. Vous assurez la gestion des déménagements de matériel informatique et l'amélioration continue. Vous participerez à l'installation, au déplacement et à la désinstallation des équipements, tout en assurant la surveillance de l'environnement physique.
Ce poste, basé à Suresnes, nécessite des déplacements ponctuels sur Saclay, Bolbec et GIdy. La mission est à pourvoir dans le cadre d'un contrat en intérim d'une durée de 18 mois sur une plage horaire de 8H00 à 18H00.
La rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum dans le domaine de l'informatique et vous disposez d'au moins 6 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une connaissance approfondie des environnements MS, MacOS, Iphone, ainsi qu'une bonne maîtrise de la gestion Active Directory et d'Office 365. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, et d'une grande capacité d'analyse pour résoudre les problèmes, tout en ayant un excellent sens de l'organisation. Un bon relationnel, un sens du service et une présentation soignée sont indispensables pour accompagner efficacement les utilisateurs VIP. Enfin, vous êtes titulaire d'un permis B.
Nous attendons avec intérêt votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisé dans l'accompagnement de transformation numérique, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE VIP (F/H).
descriptif du poste
intervenir directement sur leur environnement de travail, tant pour l'informatique que la téléphonie. Vous serez en charge du traitement des demandes et incidents en proximité, ainsi que de la gestion et du suivi des interventions escaladées vers les mainteneurs. En cas de non-résolution, vous escaladerez les incidents vers les pôles de compétences appropriés. Vous assurerez également la création de consignes pour capitaliser la connaissance, ainsi que l'installation de logiciels sur les postes clients. Vous assurez la gestion des déménagements de matériel informatique et l'amélioration continue. Vous participerez à l'installation, au déplacement et à la désinstallation des équipements, tout en assurant la surveillance de l'environnement physique.
Ce poste, basé à Suresnes, nécessite des déplacements ponctuels sur Saclay, Bolbec et GIdy. La mission est à pourvoir dans le cadre d'un contrat en intérim d'une durée de 18 mois sur une plage horaire de 8H00 à 18H00.
La rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum dans le domaine de l'informatique et vous disposez d'au moins 6 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une connaissance approfondie des environnements MS, MacOS, Iphone, ainsi qu'une bonne maîtrise de la gestion Active Directory et d'Office 365. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, et d'une grande capacité d'analyse pour résoudre les problèmes, tout en ayant un excellent sens de l'organisation. Un bon relationnel, un sens du service et une présentation soignée sont indispensables pour accompagner efficacement les utilisateurs VIP. Enfin, vous êtes titulaire d'un permis B.
Nous attendons avec intérêt votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisé dans l'accompagnement de transformation numérique, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE VIP (F/H).
qualification
Technicien maintenance informatique (F/H)
niveau d'expérience
6 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes intéressé(e) de travailler dans une entreprise en croissance et en évolution, Vous serez rattaché(e) au responsable de notre service SAV, et vos principales missions seront :- Réalisation des montages et des mises en route chez les clients- Assurer le dépannage et la résolution des pannes techniques sur site- Rédiger le rapport d'interventionLe poste nécessite des compétences telles que :- Connaissance en mécanique et en électr
descriptif du posteVous êtes intéressé(e) de travailler dans une entreprise en croissance et en évolution, Vous serez rattaché(e) au responsable de notre service SAV, et vos principales missions seront :- Réalisation des montages et des mises en route chez les clients- Assurer le dépannage et la résolution des pannes techniques sur site- Rédiger le rapport d'interventionLe poste nécessite des compétences telles que :- Connaissance en mécanique et en électr
descriptif du posteLe poste, basé à Boulogne-Billancourt, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission en intérim.Vos responsabilités sont les suivantes :Accueil et assistance sur site pour la gestion des incidents et demandes de services.Résolution des incidents et demandes à distance via l'outil ITSM Service Now.Déplacements sur site principal et en Île-de-France pour la gestion des incidents et la mise en place de matériel.Gestion des incide
descriptif du posteLe poste, basé à Boulogne-Billancourt, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission en intérim.Vos responsabilités sont les suivantes :Accueil et assistance sur site pour la gestion des incidents et demandes de services.Résolution des incidents et demandes à distance via l'outil ITSM Service Now.Déplacements sur site principal et en Île-de-France pour la gestion des incidents et la mise en place de matériel.Gestion des incide
descriptif du posteAu sein de la direction, le/la Coordinateur(trice) Relations Investisseurs joue un rôle clé en support à la Directrice Relations Investisseurs et à l'équipe, contribuant activement aux missions suivantes :Vous gérez la gestion proactive de l'agenda de la Direction, l'organisation des réunions et des déplacements de l'équipe. Vous préparez la gestion des supports de communication financière avec les communiqués de presse, les présentation
descriptif du posteAu sein de la direction, le/la Coordinateur(trice) Relations Investisseurs joue un rôle clé en support à la Directrice Relations Investisseurs et à l'équipe, contribuant activement aux missions suivantes :Vous gérez la gestion proactive de l'agenda de la Direction, l'organisation des réunions et des déplacements de l'équipe. Vous préparez la gestion des supports de communication financière avec les communiqués de presse, les présentation
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