technicien support vip (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 mars 2025
description.

descriptif du poste


Vous serez chargé de fournir un support technique de qualité auprès des utilisateurs VIP, prenant en charge les incidents liés à la gestion des équipements mobiles.
Vous intervenez rapidement pour la résolution des problèmes techniques tout en garantissant une expérience utilisateur fluide et sans interruption.
En tant que technicien support, vous serez responsable de l'enrôlement et de la configuration des iPhones et iPads. Vous installerez les applications métiers nécessaires.
Vous serez en charge de la planification et de la gestion des rendez-vous utilisateurs pour les changements d'équipement.
La migration des données depuis les anciens iPhones et iPads vers les nouveaux appareils sera sous votre responsabilité.
Vous participerez à la mise en route du nouvel équipement et vérifiez son bon fonctionnement.
Votre rôle inclura également le blanchiment des anciens équipements afin de garantir leurs sécurisations et leurs préparations pour une nouvelle utilisation.
Vous formalisez et traitez les tickets d'incidents en garantissant un taux de résolution élevé.
Vous êtes titulaire du permis B.
Ce poste, basé à Paris, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission de 18 mois.

La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros, selon vos expériences.

La plage horaire est de 40 heures hebdomadaires, étalées de 9h à 18h, suivant votre planning.

Des déplacements sont à prévoir sur différents points de vente en Île-de-France.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 dans le secteur de l'informatique et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience.
Vous maîtrisez Windows, iOS, O365 et Teams. Vous avez des connaissances de base en réseau.
La maîtrise des outils d'enrôlement comme Airwatch et Intune est demandée.
La connaissance de ServiceNow serait un plus.
Vous êtes autonome, rigoureux et avez un bon sens du service.
Vous êtes à l'écoute et disposez d'un bon relationnel.
Vous êtes organisé et ponctuel.
Un niveau d'anglais B2 est requis pour ce poste.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de la transformation numérique un TECHNICIEN SUPPORT VIP (F/H).

descriptif du poste


Vous serez chargé de fournir un support technique de qualité auprès des utilisateurs VIP, prenant en charge les incidents liés à la gestion des équipements mobiles.
Vous intervenez rapidement pour la résolution des problèmes techniques tout en garantissant une expérience utilisateur fluide et sans interruption.
En tant que technicien support, vous serez responsable de l'enrôlement et de la configuration des iPhones et iPads. Vous installerez les applications métiers nécessaires.
Vous serez en charge de la planification et de la gestion des rendez-vous utilisateurs pour les changements d'équipement.
La migration des données depuis les anciens iPhones et iPads vers les nouveaux appareils sera sous votre responsabilité.
Vous participerez à la mise en route du nouvel équipement et vérifiez son bon fonctionnement.
Votre rôle inclura également le blanchiment des anciens équipements afin de garantir leurs sécurisations et leurs préparations pour une nouvelle utilisation.
Vous formalisez et traitez les tickets d'incidents en garantissant un taux de résolution élevé.
Vous êtes titulaire du permis B.
Ce poste, basé à Paris, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission de 18 mois.

La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros, selon vos expériences.

La plage horaire est de 40 heures hebdomadaires, étalées de 9h à 18h, suivant votre planning.

Des déplacements sont à prévoir sur différents points de vente en Île-de-France.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 dans le secteur de l'informatique et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience.
Vous maîtrisez Windows, iOS, O365 et Teams. Vous avez des connaissances de base en réseau.
La maîtrise des outils d'enrôlement comme Airwatch et Intune est demandée.
La connaissance de ServiceNow serait un plus.
Vous êtes autonome, rigoureux et avez un bon sens du service.
Vous êtes à l'écoute et disposez d'un bon relationnel.
Vous êtes organisé et ponctuel.
Un niveau d'anglais B2 est requis pour ce poste.

à propos de notre client


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